|
|
|
Sujet: Un chat. Dim 3 Juil 2016 - 21:33 | |
| Salut les cinglés, un chat débarque! et il va botter vos jolies petites fesses Il y a des mouches et des bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis un chat et je viens de ma litière. Ce qui me branche le plus dans la vie, c'est moi-même. Les trucs que j'aime le moins sont vous tous. Enfin, j'ai découvert le forum par une souris.
Je n'aime pas les formulaires. Je prend le contrôle de cette présentation. Je n'aime pas les formulaires. Cela ne sert à rien et ne vous apprend rien sur la personne qui le remplit. Laissez donc une feuille blanche à quelqu'un si vous voulez le connaitre ! Bref. Commençons donc la véritable présentation.
Je suis un chat. Je ne nomme Seiden. Je me suis inscrit sur ce forum il y a je crois 4 ans, mais mon compte a été supprimé depuis. Je suis revenu par amour pour sasuke-le-boss. Il est le ninja de ma vie. Je pourrais étaler cette présentation sur des kilomètres si je venais à parler de ma personnalité, mais cela ne vous intéresse pas. Je vous laisserais donc découvrir cela par vous mêmes, si vous le voulez bien, et si je le veux bien. Je me contenterais donc d'exprimer mes quelques passions dans le but de me trouver quelques points communs avec l'un ou l'autre d'entre vous. Je suis étudiant en biologie et j'aime passionnément les sciences, notamment la biologie (of course), la robotique, la psychologie, l'astronomie, la sociologie et l'anthropologie. Ma deuxième passion, c'est de créer des personnages, des histoires et des univers. Ne me lancez pas sur ce sujet, cela me prendrais des heures. J'aime également perdre mon temps inutilement sur mon PC. Cela inclut les jeux en ligne, le roleplay, les forums, dessiner, faire des photomontages, écrire des articles débiles... Sinon, j'aime Pokémon et les canards en plastique. Je les collectionne.
Bref, ce sera tout pour aujourd'hui. Je voulais faire une présentation complète, stylée et originale mais, tout compte fait, j'ai vraiment trop la flemme. |
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Dim 3 Juil 2016 - 21:44 | |
| Re-bienvenu parmi nous. Eh oui, je sais t'es un mec je ne parlerai plus de sexe, promis, mais tu sais, c'était surtout pour savoir si t'étais un mec ou une fille. Pour moi sexe= masculin ou féminin (ou autres genres, parce que oui, il y en a beaucoup !)
Tu m'intrigues.
Bon, tout le tralala, je t'aime. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Dim 3 Juil 2016 - 21:48 | |
| Et bien, je te remercie, madame la reine des amazones. Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Dim 3 Juil 2016 - 22:57 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Dim 3 Juil 2016 - 23:07 | |
| OH UN CHAT C'EST COOL LES CHATS - Un chat a écrit:
- Je ne nomme Seiden.
OOOOOOOOOOOOOOOOOH RE-BIENVENUE |
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Dim 3 Juil 2016 - 23:24 | |
| Merci les gens :) Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Dim 3 Juil 2016 - 23:35 | |
| Tu fais biologie maintenant? Mais c'est classe ca IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Lun 4 Juil 2016 - 0:01 | |
| shhhhhhht. Oui c'est classe 8D Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Lun 4 Juil 2016 - 1:21 | |
| Ooooh donc t'es vraiment notre chat Des câlins Et bon retour parmi nous "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 29/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 93 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Un chat. Lun 4 Juil 2016 - 4:53 | |
| Oh re-bienvenue ! Tu es de retour aussi ! |
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Lun 4 Juil 2016 - 9:40 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Lun 4 Juil 2016 - 10:00 | |
| Mon chatounet d'amour tu es revenu je t'aime. Je te valide. ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Lun 4 Juil 2016 - 10:45 | |
| Oui ma Thorny, je suis votre chat ♥ *calin*
Merci Hiyorin et BigBang o/
Ma sasukette d'amour, je t'aime aussi ♥ tu as oublié de venir me faire l'amour sur la CB, faudra remédier à cela. Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Un chat. Lun 4 Juil 2016 - 12:23 | |
| Bon retour le chat, on avait besoin d'un chat ici BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Lun 4 Juil 2016 - 17:35 | |
| Oui, vous aviez bien besoin de moi, en effet. Merci :) Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Lun 4 Juil 2016 - 19:45 | |
| Je suis cool à toute heure de la journée. Merci. Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Un chat. Lun 4 Juil 2016 - 23:51 | |
| Tu me fais penser à mon beau-père tu sais. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Un chat. Mar 5 Juil 2016 - 0:13 | |
| BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Un chat. Mar 5 Juil 2016 - 10:39 | |
| Oui, Bryan, ca me semble normal. Auroden, tu te crois original? On me l'a déja sortie 31571 fois cette chanson Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Un chat. | |
| |
|
|
|