La musique est très présente, mais je trouve que la "fête" est un peu absente dans ces dessins.
Le premier dessin ne se démarque pas de part sa qualité graphique (le dessin reste très simplifié), mais il est coloré et festif, il représente vraiment la fête de la musique.
Les trois autres sont plus travaillés et mieux réalisés, mais à part peut-être pour le troisième, on perd vraiment le coté festif. On a la musique, mais on a pas la fête. Le deuxième est très bien réalisé, c'est un très beau dessin, mais il en ressort une certaine mélancolie, voire une certaine tristesse (le personnage est tout sauf joyeux) qui ne correspond pas du tout à l'intitulé "fête de la musique".
Sans être aussi depressif, le quatrième rejoint ce défaut. Le dessin est joliment réalisé, le style est très sympa, il est très bien travaillé, mais il reste un peu triste... La fille au piano a l'air presque effrayée, elle n'est pas sûr d'elle, mais en aucun cas elle ne fait la fête. Et ils semblent être en intérieur. Ils ne participent donc pas à la fête de la musique.
Ainsi, je suis partagé entre voter pour le dessin le mieux réalisé graphiquement parlant, ou le dessin qui colle le mieux au thème. Car le thème était bien "la fête de la musique", et non pas juste "la musique", donc j'estime que les dessins qui ont oublié le thème de la fête sont quelque peu hors sujet.
Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.