| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Concours n°18 • Halloween - Vote jusqu'au 21/11 Mar 15 Nov 2016 - 18:56 | |
| Concours n°18 Halloween: votes jusqu'au 21 Novembre Hey hey hey ! Je suis en retard, je m'en excuse, mais tu comprends... J'étais tellement absorbé par mes participations que je n'ai pas vu le temps passer... Cette semaine, il s'est passé quelque chose de dingue. Et tu n'y es pas pour rien tu sais, merci, trois participations, je dis bien trois. Et la tienne est dedans pas vrai ? Tu es fier de toi non ? Non ? Moi je le suis. Juste au cas ou, je te rappelle le thème, je sais que tu as la tête ailleurs en ce moment, tu vois déjà le podium arrivé, ne me le caches pas. Le thème était : Hallowen- Participation n°1:
- Participation n°2:
- Participation n°3:
TROIS PARTICIPATION. Merci, toi qui a participé. Je savais, que je pouvais compter sur toi, une fois encore, tu ne m'as pas déçu. Je suis heureux. Les votes sont ouvert jusqu'au 21 Novembre, inclus. Et toi, Invité, pour quelle création as-tu voté?
Dernière édition par Kit Kat King le Mar 15 Nov 2016 - 19:48, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°18 • Halloween - Vote jusqu'au 21/11 Mar 15 Nov 2016 - 19:36 | |
| Omg, l'hésitation terrible entre 1 et 3. Dommage que le 1 soit si petit, j'aurais aimé voir mieux les détails. But, je vais voter pour la 1 car il fait plus peur :') Bravo aux 3 en tout cas, c'est superbo ~ ♥ |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Concours n°18 • Halloween - Vote jusqu'au 21/11 Mar 15 Nov 2016 - 23:33 | |
| Ils sont tous super… ! Bravo aux participants ! BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/09/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des flamands rouges en jouant : 197 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Concours n°18 • Halloween - Vote jusqu'au 21/11 Jeu 17 Nov 2016 - 10:23 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°18 • Halloween - Vote jusqu'au 21/11 Jeu 17 Nov 2016 - 20:38 | |
| La 1. Elle fait... Peur. Le thème d'Halloween est totalement respectés, et pour les trois participations ! Donc, dur dur de choisir. Moi je vote pour les trois. |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°18 • Halloween - Vote jusqu'au 21/11 | |
| |
|