Sujet: Re: Lady Maria ♦ Harigasti Teiwa Mer 19 Avr 2017 - 1:46
Message envoyé par : Alphy | Sujet: Pulsar.
Coucou . La faible durée d'attention je connais, je pense que la plupart des gens sont un peu comme ça (ou alors je connais que des gens comme ça j'en sais rien). Après ça aurait été une bonne idée, Pulsar était un bon forum, y avait des personnes avec qui j'aimais Rp dessus PUIS MON PREMIER PERSONNAGE CANNIBALE EST NÉ LA BAS. Ca aurait été ptète mieux de le fermer plutôt que ce qui s'est passé là (oh faudra que je raconte ça à un de mes meilleurs amis qui squattait là-bas, je sais pas s'il est au courant). DU COUP. Tu étais sur Pulsar à l'époque aussi ? Parce que si c'est le cas j'ai besoin (oui) de savoir qui tu étais . Le monde du RPG est petit quand même quand tu sais le nombre de forums qui existent, c'est un truc qui me fait sourire. Je crois pas au hasard mais des fois, pour ce genre de raisons, un peu quand même. Mais je m'égare. Bon courage pour tes autres projets du coup, que la force soit avec toi
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Lady Maria ♦ Harigasti Teiwa Mar 2 Mai 2017 - 17:36
Prout. Un expéditeur non inspiré t'a laissé un message.
Ça m'est plutôt égal alors, hum, en début d'après-midi ça devrait le faire. Genre 13h30 ? Et concernant le lieu... Retrouvons-nous à l'arrêt de tram d'hôtel de ville. On avisera après ça ps : Je ne serai pas à l'heure
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Lady Maria ♦ Harigasti Teiwa Lun 5 Juin 2017 - 13:22
Gage.
Comment écrire un poème quand vous
avez rien à dire ? Et lorsque de surcroît
votre bourreau n'a que des visions floues
du peu de confiance en vous qui décroît.
J'ai demandé à mon ami
Google, qui avec son aide légendaire m'a répondu
que des âneries pour créer un telle alchimie.
Alors voilà ton dû.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Lady Maria ♦ Harigasti Teiwa Ven 23 Juin 2017 - 21:23
Message envoyé par : HNow | Titre du message : ABI !
Coucou Maria ! Première fois que je poste dans ta BAM !
Ce message servira de petit rappel :
J'ai l'intention de descendre à Bordeaux le Samedi 22 Juillet afin de vous rencontrer, de passer aux locaux de la Motion Twin, de découvrir la ville, et de jouer à Hanabi ! (et plein d'autres activités qui me viendront à l'esprit)
Pour ce faire, je souhaiterais voir un max de monde : toi, Persy, Joy, Sasu. J'arriverai à Bordeaux à 13h14
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Lady Maria ♦ Harigasti Teiwa Jeu 6 Juil 2017 - 12:11
Message envoyé par : L'élève en rattrapage | Titre du message : Dictées
Coucou Lady !
Merci beaucoup pour tes dictées, un peu plus, et je n'avais pas vu que tu m'avais mis tout cela sur ma BAM. Moi j'attendais bien gentiment de recevoir le premier enregistrement par MP ou quoi, je n'en sais rien.
Bref, j'ai fini par tomber dessus par hasard, en consultant d'autres messages de BAM -pas la mienne, celles des autres, je suis curieuse- et j'ai donc décidé de faire la première dictée avant de faire mon latin parce que j'avais la flemme de faire mon latin -et honnêtement, j'ai toujours la flemme de faire mon latin.
Voici un petit récapitulatif des fautes que j'ai faites : bien sûr, j'ai mis un point d'honneur à faire des fautes aux noms propres, je ne sais donc pas écrire Masachusetts correctement. J'ai aussi mal orthographié ''ornière'' (j'ai mis un ''h'', c'était plus joli, ok ? ) Ensuite, j'ai deux fautes d'accords : Broussailles, buissons et mauvaises herbes présente (au début, j'avais mis un ''s'' et après, j'ai fait ''Ah non, c'est un verbe !'' et j'ai enlevé le ''s''... Mais j'ai pas rajouté le ''ent'' ), puis plus loin : où demeurent des êtres (j'ai mis ''demeure''). Puis un oubli de ''s'' : les montagnes. Et enfin, la dernière faute, dont j'ai honte : j'ai écrit ''pressentons'' au lieu de ''pressent-on''.....
Voilà, je ne sais pas si tu voulais avoir un compte-rendu comme ça, si tu veux, je t'en ferais un à chaque dictée. Je vais essayer de faire au moins une dictée/semaine, voir peut-être 2. Qu'en penses-tu ?
Et encore merci, parce que c'est vraiment super tout ça.
PS : je n'imaginais pas ta voix comme cela.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Lady Maria ♦ Harigasti Teiwa Sam 30 Juin 2018 - 12:11
Un expéditeur sans nom t'a laissé un message...
Mon enfant, on ne t'a jamais appris qu'il était malpoli de rappeler aux gens qu'ils sont vieux ?
Prout merci
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.