| Spoink ♦ Le retour du Pokémon | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.
|
|
Sujet: Spoink ♦ Le retour du Pokémon Lun 9 Mai 2016 - 21:02 | |
| Boîte à messages de Spoink Bonjour mes chouquettes Tu peux lire ces deux lignes en écoutant une musique Pokémon ou toute autre musique possédant le swag de type badass. Je te souhaite la bienvenue dans la BAM du cochon sauteur de retour pour te jouer un mauvais tour. Je te prierais, ô bel inconnu, de laisser un message ci-dessous. Un message = une hyper potion pour Spoink. Aller viens, viens, viens faire connaissance avec moi. Je sais que tu m'aime : : |
|
|
|
Sujet: Re: Spoink ♦ Le retour du Pokémon Lun 9 Mai 2016 - 22:11 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Pokélove "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Spoink ♦ Le retour du Pokémon Dim 18 Sep 2016 - 21:23 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : PommeAttention, voici le TROISIEME message sur ta BAM. Moi non plus, je n'ai rien a dire. J'aurais pu si tu m'avais dit quelque chose, mais comme ce n'est pas le cas, je suis obligée de ne parler pour ne rien dire. Le prochaine fois, raconte moi ta vie. Je suis ouverte à toutes les histoires de contes. |
|
|
|
Sujet: Re: Spoink ♦ Le retour du Pokémon Dim 18 Sep 2016 - 22:50 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : Tarte aux poilsEt hop, 4ème message, so badass. Je comprends, je comprends. Sache que c'est un honneur de porter le nom sublime de POS, auquel j'ai d'ailleurs une terrible envie d'ajouter -térieur. Sinon, ça te dirait de devenir un pirate? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Spoink ♦ Le retour du Pokémon Mer 21 Sep 2016 - 14:58 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Camille la chenilleA moi ? Donc, je m'appelle Jafas, j'ai 18 ans, j'aime bien écrire, surtout quand c'est beau que y a des mots comme ''bleu'', parce que le bleu c'est la vie, et que le chocolat aussi, et mon message est aussi déstructuré parce que j'ai la flemme de réfléchir, parce que je réfléchis déjà beaucoup pour les cours, donc ça suffit, et puis je me suis dit que ça te gènerais pas, surtout si je case le mot ''destruction''. Voilà. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Spoink ♦ Le retour du Pokémon Mer 21 Sep 2016 - 19:17 | |
| Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : Badaboum En fait, je suis l'un des deux capitaines du Jolly Roger, mon vaisseau. On m'appelle Kapitän Haken. ( ). L'autre capitaine, c'est Deutscher Pirat, ma femme, Kapitän Traudl. On a déjà recruté un lieutenant, Big Bang, qui se fait appeler Lieutenant Sparrow. Alors, si toi aussi tu veux boire du rhum, affronter les flots déchainés à bord de mon magnifique 3 mâts du 18ème siècle, je t'y invite. Et ceci est un grand honneur. |
|
|
|
Sujet: Re: Spoink ♦ Le retour du Pokémon Sam 24 Sep 2016 - 11:04 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Spoink ♦ Le retour du Pokémon Dim 25 Sep 2016 - 10:36 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Spoink ♦ Le retour du Pokémon Dim 25 Sep 2016 - 19:14 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Spoink ♦ Le retour du Pokémon Jeu 3 Aoû 2017 - 0:11 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre Où es-tu ? Quel dresseur t'a attrapé ? S'il faut que je le batte pour te libérer et que tu reviennes, je le ferais "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Spoink ♦ Le retour du Pokémon | |
| |
|
|