Sujet: Spoink ♦ Primo [acceptée] Jeu 21 Mai 2015 - 18:40
Spoink veut devenir un Primo
Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre? J'ai été encouragée par Thorny :3 En fait je veux une médaille-étoile de chaque couleur, et ça c'est de l'esprit Primo Jsuis prête à toutes les épreuves
Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi? Quelqu'un qui a de la motivation et qui aime gagner
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Des points, des petits cochons, et des câlins pour tout le monde
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Jeu 21 Mai 2015 - 20:07
Bon choix de faction ! Bonne chance pour ton épreuve (qui doit bientôt arriver )
Invité
Invité
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Jeu 21 Mai 2015 - 20:40
Merci, j'ai hâte de voir ça ::
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Ven 22 Mai 2015 - 0:32
Bonne chance pour ton épreuve. o/
D'ailleurs... Qui donne les épreuves chez les Primo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Ven 22 Mai 2015 - 7:39
J'ai regardé la dernière entrée chez les Primo, Thorny était encore là xD Donc c'est une surprise
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Sam 23 Mai 2015 - 1:15
J'y travaille dur, j'y arriverais promis
Invité
Invité
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 24 Mai 2015 - 8:04
Courage petit Spoink !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 24 Mai 2015 - 18:08
Bienvenue et bonne chance pour l'épreuve ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Lun 25 Mai 2015 - 16:59
Ooooh j'aurais le plaisir de te voir chez les Riddles vu que tu veux notre médaille
Bienvenue et bonne chance pour l'épreuve
Invité
Invité
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Lun 25 Mai 2015 - 17:38
Merci à tous :3 Pour ceux que ça intéresse (et à qui je ne l'ai pas déjà dit, j'oublie un peu vous savez), je ne suis pas assez avancée dans le jeu pour attraper des Spoink, donc j'y joue quand j'ai le temps mais je suis encore assez loin de la zone Spoink Et si ça vous intéresse je vous préviendrais aussi quand j'arriverais là
Invité
Invité
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Lun 25 Mai 2015 - 19:24
ça nous intéresse, alors tu nous préviendra ;)
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Mer 3 Juin 2015 - 21:39
Ah ouais bonne chance
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Ven 5 Juin 2015 - 16:54
Je vais tuer sasu Non je n'ai pas fini
En fait je suis partie de 3 badges et que la zone Spoink est après le 6e, donc j'y suis enfin arrivée Maintenant j'ai plus qu'à essayer d'avoir un shiney et avoir de la chance
Invité
Invité
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Ven 5 Juin 2015 - 16:56
Tu peut y arrivé doudou ♥
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Sam 20 Juin 2015 - 13:57
TADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
En bonus parce que je vous aime:
Invité
Invité
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Sam 20 Juin 2015 - 13:58
ENFINNNNNN UN SPOINK PRIMO
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Sam 20 Juin 2015 - 16:08
OH MON DIEU ELLE L'A FAIT
J'aime la nature du Solaris.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Sam 20 Juin 2015 - 16:15
Hé bien dis donc bien joué Spoink
Le Riddle c'est qu'un naïf
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Sam 20 Juin 2015 - 19:38
SPOINK JTM MÊME SI CEST PAS MOI QUI T'AI DONNÉ LEPREUVE JE TE VALIDE. ( au pire je me ferais taper dessus s'il fallait pas. )
Spoiler:
Joy