Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.
Sujet: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 8 Mai 2016 - 17:56
Spoink veut devenir un Primo
Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre? Retour aux sources mes chéris, je reviens sur Epicarena alors je reviens chez les Primo
Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi? Quelqu'un qui aime les lasagnes parce que les lasagnes c'est jauuuune.
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? De l'amour ::
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 18 Sep 2016 - 14:27
Bonjour bande de gens, Je poste le Ronflex de Thorny avant de perdre le lien, j'éditerai ou je répondrai pour la suite C'est pas du grand art mais il bouffe des cookies donc tout va bien
EDIT : Je rajoute sasu EDIT 2 : Et voilà Big Baaaang
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 18 Sep 2016 - 20:35
Keep it going.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
J'adore ! En plus avec le soleil on dirait que y a un effet, genre tu as colorié mais en fait non. Au départ je trouvais que Thorny en Ronflex ca correspondait pas mais en fait, avec les cookies, je comprend tout de suite mieux.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Spoink
Merci Au début ma lampe était à gauche et vu que j'avais fait les ombres à gauche aussi ça faisait bizarre donc j'ai juste retourné le dessin
Maintenant il me reste sasu et je sais pas si je dessine Big Bang vu que je la connais pas trop
--
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Mar 20 Sep 2016 - 17:50
J'ai été meilleure Primo trois mois de suite, j'aime les étoiles, je suis timide, compétitive, maladroite, une vraie princesse, un peu lunatique, j'aime les sciences, les concours, Givrali, j'appelle mon meilleur ami poussin parce que les poussins c'est trop choupinou, j'adore Fairy Tail, surtout JuviaGrey GajeelReby et Mavis, mon avatar représente, la plupart du temps Juvia et j'étais Poulpy avant, toujours Primo. Good luck my friend
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Spoink
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Sam 24 Sep 2016 - 15:36
Coucou bande de nouilles Je viens de rajouter sasu dans mon post, je vais essayer de trouver un truc pour Big Bang et si j'y arrive je le fais cet aprem
--
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Sam 24 Sep 2016 - 16:18
Tu es trop talentueuse Spoink Les Primo c'est l'équipe de Pokémon parfaitement inutile ! Bonne chance pour Big Bang, et si jamais tu ne t'en sors pas, je pense qu'on peut quand même valider ton épreuve
(du coup demain, si tu t'en sors pas, viens me le dire et je te valide )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 25 Sep 2016 - 10:18
J'adore le dessin de Sasu
Nowland a écrit:
C'est inné, chez les Primo, de faire de l'art ?
Ça t'étonne ?
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Spoink
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 25 Sep 2016 - 14:03
Je suis contente que ça vous plaise
Je viens de finir Big Bang donc je l'ai rajouté dans mon post, ça devrait te plaire. Donc normalement j'ai enfin fini mon épreuve, A MOI LA COULEUR PRIMO
--
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 25 Sep 2016 - 14:05
C'est super beau. Félicitations pour ton épreuve!
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 25 Sep 2016 - 14:23
Pourquoi Big Bang elle a Evoli ? Je suis pas d'accord Mais je te valide, parce que c'est trop beau et que ton épreuve est réussir (re)bienvenue parmi les Primo
edit : et j'adore l'effet miroir Poulpy/Big Bang. Tu es un génie
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Spoink
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 25 Sep 2016 - 14:39
ÇA Y EST JE SUIS JAUNE Sois pas jalouse Thorny, Ronflex te va très bien
--
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Spoink ♦ Primo [acceptée] Dim 25 Sep 2016 - 20:09