Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 20:33
20h33 - Si tu le désires, Joy. Je te nomme CEO.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 22:11
22:11; Amie - Au fait t'as pas galéré avec les manifs aujourd'hui ? Moi - Non ça va, j'ai été sur la PS2 toute la journée, ils m'ont pas trop emmerdé du coup.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 22:51
22:51 Rentrée du sport, c'est toujours aussi jouissif ça
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Mai 2016 - 23:42
17h41
Papa m'a acheté un crocodile.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 0:24
.24; Durant le prochain tournoi MK, il faudrait que je tente de combattre ma phobie sociale (parce que je sais que "timidité" est un euphémisme me concernant) et que je prenne le micro pour commenter. Si j'arrive à faire ça et à commenter efficacement, j'peux prendre la place de Blue dès juin quand il aura son nouveau boulot à temps plein et officiellement obtenir mon premier job enfin. Je peux le faire. Je peux le faire. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 0:38
18:34:14
T'es capable Personne ! T'es capaaaaaaaaaaable. T'ES CAPABLE. (Non mais c'est que je le pense vraiment et je veux vraiment que tu y arrives mais je sais pas comment l'exprimer. :fal:)
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 0:41
00h40 - Surtout essaye de te préparer un max. Essaye de trouver une petit audience pour donner un petit discours. Ou fais-le tout simplement dans la rue, dans un parc par ensemble.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 1:26
19:26:14 Je prends des décisions douteuses
Trop tard
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 1:49
01:46:35 Tu peux le faire Personne ! Car...Personne ne craint personne !
Et pour suivre l'idée de Picdam, si tu en as envie, tu peux essayer de t'entraîner via une radio Epica
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 1:53
Thorny a écrit:
Et pour suivre l'idée de Picdam, si tu en as envie, tu peux essayer de t'entraîner via une radio Epica
19:52:44 Je viens de lire deux mots magiques. Oui, tu pourras venir, quand tu seras prêt !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 3:04
3..4; @Picdam, les lieux publics (donc le parc comme tu l'as conseillé) me font bien plus peur que le meltdown Mon entraînement sera donc lundi prochain au meltdown durant le tournoi de mario kart. Merchi pour vos encouragements _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 3:25
21:25:12
COURAGE !
TU N'AS PEUR DE PERSONNE !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 8:34
8h32 - Aah c'est au Meltdown? Mais tu devrais y être un minimum habitué, non? Puisque tu y vas de temps en temps pour jouer.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 9:31
S'endormir à 2h30. Se réveiller à 6h. Se retrouver à comater debout dès 9h30. Alors que c'était l'heure supposée de mon réveil.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 9:47
09:47:36 YAY ! J'ai réussi à avoir Final Fantasy X/X-2 HD Remaster sur PC avec un patch pour avoir les voix japonaises !!!! :ding0:
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Dernière édition par Badass le Jeu 19 Mai 2016 - 16:24, édité 1 fois
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 10:08
10:07; Hmmm. J'ai faim. (Sinon Persy dis-toi qu'on est quelque part dans la salle à t'écouter. Et puisque tu sais que nous on t'aime et tout, ça te ferait peut-être du bien de t'imaginer avoir des alliés ? On est avec toi )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 10:18
10h16 - J'aime ce drama. Simply classy.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 10:54
10h54 - Comater après une mauvaise nuit alors que je devrais être en train de bosser un projet ><
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Picdam
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 10:56
10h55 - Nowt, ca arrive a tout le monde, t'inquiète. Souffrons ensemble.
D'ailleurs, quelqu'un doit me rappeler de regarder Fuji TV dans une heure, je ne veux pas rater le VS Arashi de cette semaine.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 11:06
11h06 - Ow, une playlist Spotify "Travailler en musique". J'en avais besoin
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Mai 2016 - 12:38
12:38 Révisions. Je hais ça finalement, le lycée c'était pas siiiii nul que ça au final.... Enfin si un peu mais bon
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Picdam