Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je ne connais pas mon groupe sanguin, j'ai envie d'aller donner mon sang mais....j'ai peur
(j'ai plus peur de devoir y aller, m'expliquer, discuter avec l'infirmier(e) que de la prise de sang en elle-même )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Iru
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Sam 9 Avr 2016 - 2:19
Je peux pas donner mon sang !
(Et je serais B- d'après un papelar dans mon carnet de santé.)
Spoiler:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Parce qu'elle n'a pas de sang dans les veines, juste de l'encre
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Sam 9 Avr 2016 - 2:32
Il me manque entre 6 et 8 kg, environ.
En gros, mon poids fluctue entre 42 et 45 kg, de ce que j'en observe les quelques fois où je monte sur une balance, c'est à dire quand j'y pense quand je suis en vacances chez mes parents. J'ai pas besoin de me peser, je me sens bien dans mon corps donc ça va.
J'aurais quand même aimé pouvoir me peser quand j'étais très charrette en juin dernier, parce que je suis persuadée d'avoir maigri à ce moment, j'avais un peu l'impression de m'auto-digéérer (stress, pas forcément très bonne alimentation...).
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 9 Avr 2016 - 3:45
Solaris, vous me manquez terriblement
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
C'est vrai qu'il faut peser au moins 50 kg pour donner du sang, oui. 42-45kg? Sachant que tu es plus grande que moi (et même si tu faisais la même taille que moi), ton IMC serait complétement foireux, ma vieille.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 9 Avr 2016 - 4:35
Faut que je revoie mon système d'alimentation aussi... merci de me l'avoir rappelé.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
O+ et trop léger pour donner mon sang (mon IMC est juste normal)(mais je suis tout petit) J'aimerais bien pourtant m'évanouir pour voir ce que ça fait...
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Nawak Sam 9 Avr 2016 - 12:24
Picdam :
Je fais à peine 1,60 m. L'IMC, c'est de la chiotte (le mot et faible, je méprise ce truc), on n'a pas tous les mêms proportions, la même ossature... Mon IMC dit maigreur au mieux (famine parfois xD), et pourtant je me sens très bien. Je ne vais pas me forcer à grossir pour ce truc. J'ai faim, je mange ; je n'ai plus faim, j'arrête de manger. Je fais du sport à peu près régulièrement.
Aussi, mon calibre de cure-dent est celui de mes parents à mon âge... Et ils étaient en bonne santé.
Spoiler:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Copine Iru ! Bien que je ne fasse pas du tout la même taille haha. Oui ce système de chiotte est juste créé pour faire perdre des collégiens sur leur physique (Du moins si les profs d'SVT s'en foutent royalement), alors que leur croissance n'est même pas terminée. Les termes utilisés pour chaque section sont vraiment durs.
C'est juste après avoir terminer ta croissance que tu te rends compte que ce truc ne sert pas à grand chose mise à part donner un nom à l'ensemble taille + poids, ou disons plus "corpulence". :/
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)