Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 10 Avr 2016 - 3:11
Je vais t'en envoyer une d'abord...
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Dim 10 Avr 2016 - 8:24
Laraaaaa
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Dim 10 Avr 2016 - 13:17
Picdam, je donnerais mon sang le 3 Mai normalement Mais je connais pas groupe sanguin Tout va mieux sinon?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.