Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Aah j'avais oublié* un truc avant de m'en aller! *de vous montrer
Edit: Donc ca c'est une photo prise vendredi pendant que je révisais dans la bibliothèque. Mes amis se sont mis a me faire tout un sermon quand ils ont remarqué que de temps en temps je passais par "Weirdcarena" au lieu d'étudier
En même temps, c'est vrai que je paraissais être la seule a jouer au lieu de bosser :
Aiba-chan = kawaii
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dernière édition par Picdam le Dim 24 Avr 2016 - 16:45, édité 1 fois
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Dim 24 Avr 2016 - 16:40
Faut croire Picdam
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Dim 24 Avr 2016 - 17:22
Gh, j'arrive pas à lire ce qu'il y a sur la feuille ;; Picdam, ça me remonte le moral quand tu partages des petits moments de ta vie comme ça :**:merci
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Dim 24 Avr 2016 - 17:43
Je peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois que je vois l'avatar d'Ori, une vrai œuvre d'art
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Orionne
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Dernière édition par Refia le Dim 24 Avr 2016 - 23:52, édité 1 fois
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 25 Avr 2016 - 2:02
Il faut dire que mes recherches deviennent de plus en plus étranges
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Quand le même morceau de chocolat est le père de tes enfants, ton violeur et l'amour de ta vie
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
(enfin, généralement c'est quand même pas du chocolat. C'est gentil le chocolat )
Orionne
Sujet: Re: Nawak Lun 25 Avr 2016 - 21:00
Grr. J'ai toujours du mal avec les click and drag
Refia