Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
15h19 - Oh non trop pas Dis MDB , j'ai enfin fait mon résumé o/ Il était temps au bout de plus de 20 chapitres. T'en penses quoi?
No Hope Without Future
L'inlassable conquête de l'Empire sur tout le continent asservit ou détruit tous les pays par lesquels il passe. Seule la République de Valendrie parvient encore à tenir tête à l'envahisseur. Parmi eux, Alexius Solidor, soldat et bretteur d'exception mène sa propre croisade, qui le conduira tout droit au cœur des évènements.
Je ne peux pas demander aux autres puisqu'ils n'ont pas lu mon texte Mais libre à vous de donner votre avis tout de même ^^
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
15h21- J'ai eu peur du truc au mileu de ton message, Badass, que j'ai sursautée xD
Badass