|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:05 | |
| 00:04:55 Je veux être LA meilleure pour septembre o/ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:06 | |
| 00h05 - Je suis une Tata possessive et je ne te laisserai pas toucher à un seul de ses points |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:07 | |
| 00h06- Thorny>J'te détrônerais, dans ce cas ! Au fait, a par la journée CB activée, y'a rien de spécial qui se passe pour les anniv ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:09 | |
| 00h08 - Nope, rien de prévu de mon côté mais vous êtes libre de faire des petits cadeaux ou autres. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:13 | |
| 00h13-Humm...j'vois pas pourquoi tu nous y interdirais ^^ Au fait Tata Badass', j'ai une idée de topic inutile |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:18 | |
| 00:17:51 Si notre anniversaire tombe un week-end, on a le droit de choisir le topic à 5 points? (de toutes façons, c'est dans longtemps) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:19 | |
| 00h18 - Quel genre d'idée? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:22 | |
| - Thorny a écrit:
- 00:17:51 Si notre anniversaire tombe un week-end, on a le droit de choisir le topic à 5 points? (de toutes façons, c'est dans longtemps)
00h23-Le mien tombe un Dimanche, le topic en vaudrat 10 points par messages !xD Badass> Un Topic où on met tout les "âneries" , fails, truc épiques, et tout les trucs comme ça d'Epicarena . Après, j'vois pas l'utilité, mais le lire et le relire peut être marrant! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:26 | |
| 00h25 - Permettre ça ne serait pas juste pour ceux qui tombent en semaine. Puis sachant que le forum sera peut-être moins facile à gérer quand je serai à la fac, je préfère ne pas avoir trop de trucs à faire, j'en ai déjà assez ^^
Je vais songer à ton idée. *note sur son cahier* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:28 | |
| 00h29- Bah ils avait pas à naître à cette date-là! *sort* |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:37 | |
| 00:36:52 Je m'inquiète pour mon chien "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:37 | |
| 00h37 - Je vais me coucher, je suis naze. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:42 | |
| 00:42:25 Bonne nuit "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:45 | |
| 00h45-Nenuit Tata Badass' .o. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 0:56 | |
| 00:56:09 Mon chien est malade et je peux rien faire pour l'aider "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 1:02 | |
| 01h02- Y'a pas de vétérinaires de garde ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 1:06 | |
| 01:06:13 J'habite au fin fond de la campagne et non, je pense pas de toutes façons... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 1:14 | |
| 01h14- Et tu trouves rien de bon sur google ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 1:24 | |
| 01:23:42 Attendre 24h avant de vraiment s’inquiéter, ne plus lui donner à manger, ... En attendant, il continue à vomir... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 1:33 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 1:34 | |
| 1h34 Il a quel âge ton chien Thorny ? D: |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 1:36 | |
| 01:36:21 Il a eu 1 an en juillet (celui-là) (parce que j'en ai 2 autres, un de 10 ans et un autre de 1 an (ils sont frères)) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 1:38 | |
| 01h38-F-fr-frères ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 1:42 | |
| 01:42:31 Bah oui, les 2 qui ont un an sont issus de la même portée (en fait, ils constituaient la portée à eux deux). Ils sont nés en face de chez moi, le propriétaire de la mère étant un ***, on s'en est occupé tout l'été et puis, après plusieurs péripéties, on a décidé de les garder. Même si c'est de la folie, même si on a ni maison, ni argent, les laisser partir revenait à les condamner à mort. (parce qu'ils sont consanguins frère/soeur) (et sourds) (et d'autres problèmes génétiques qui me brisent le coeur) Mais le plus important, c'est que je les aime à la folie Vous voulez des photos? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Sep 2013 - 1:46 | |
| 1h46 - Ah ouais, 1 an. Moi j'veux bien des tofs, oui. |
|
|
|
|