Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Concours n°21 - XXème - Résultats Mar 29 Mar 2016 - 11:21
Concours n°21 XXeme
J'ai attendu quelques jours en plus, mais il faut bien me faire une raison : pas de participation cette fois-ci ! Mais voyons le bon côté des choses, j'ai enfin identifié le problème. Ce n'est ni le manque de temps de certains, ni le manque d'envie, mais bien le thème. Il semblerait bien que ce soit lui qui fait que vous me boudez ainsi. Donc, pour palier à ça, j'ai décider que ce sera vous qui choisirez le thème, une semaine avant le lancement du prochain concours ! Oui, toi Invité, tu pourras choisir un thème. Comment ? C'est très simple. Je ferais une proposition de trois thèmes, et vous n'aurez plus qu'à voter pour votre préféré. Celui qui obtiendra le plus de vote sera le thème choisi ! Et pour cette semaine, les trois thèmes sont : •Contes et merveilles •Echec •Mer
N'hésitez pas à commenter les thèmes dans les commentaires, à la suite de ce poste, ou même à me dire quels thèmes vous verrez bien pour les prochaines fois ! J'espère que comme cela, on aura plein de participations, je compte sur vous !
PS : Il est possible que je ne puisse pas lancé le concours dimanche prochain (dimanche 3) comme il est de coutume... J'essayerais de faire de mon mieux, mais sinon, ce sera pour la semaine d'après !
Aaaah j'ai voté échec mais contes et merveilles me plaît bien aussi Mer par contre, un peu moins
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux