Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mar 2016 - 14:29
14h30 - Que tu t'habilles? T'es partie a l'école a poils?!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mar 2016 - 14:31
14h31 - non, je suis chez moi là, je passe à 15h40 xDDD
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mar 2016 - 15:33
1533
T'avais pas cours avant ?? Bonne chance daddy
kiné :(
Spoiler:
sanae59
Depuis le : 21/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 489 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mar 2016 - 15:50
15h50, ça fait longtemps
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Avr 2016 - 2:52
20:51:59
Est-ce que c'est juste moi ou voir Badass chez les Stella donne une impression spéciale?
23:48:56 De 15 chapitres, il m'en reste 3. TROIS, VOUS REALISEZ? JE DOIS ME LEVER A 4H DU MAT' POUR FINALISER, MAIS FUCK THAT SHIT ! IL M'EN RESTE TROIS. (Owkay je suis trop contente pour rien..)
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Avr 2016 - 9:21
9.19; Cette semaine, je serai sorti tous les jours. De lundi à dimanche inclus. C'est très choquant de réaliser ça _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Avr 2016 - 10:56
04:55:24 Un chapitre. 6 pages. Et, jai fini. Deux nuits à de lever tôt, ça vaut pas la peine, je sais.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 1 Avr 2016 - 11:14
11.13; Gawd. Gawd gawd gawd. *est en train de se renseigner politiquement depuis une semaine et va continuer**même les larmes aux yeux* _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Avr 2016 - 0:01
..1; Y a des courses de motos dehors dans la rue. J'les entends. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Sam 2 Avr 2016 - 9:55, édité 1 fois
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Avr 2016 - 1:14
19:14:22
Je me suis encore jetée dans une spirale
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Avr 2016 - 9:00
9h00 - Mh, lançons Wakfu
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Avr 2016 - 11:05
05:04:47
Après coup. Je crois que mon cycle du sommeil est reparti en voyage. Faut arranger ça.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Avr 2016 - 12:55
12.55; Je viens seulement de remarquer qu'Infinity a enfin mis la majorité de sa sign en spoiler. Toutes les molettes de souris te remercient. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Avr 2016 - 13:24
13:24:04 Pas envie de bosser
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Avr 2016 - 13:34
13h34 - Mets-nous la promo, alors
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Avr 2016 - 13:58
13.58; Oooh ce jeu a l'air chouette en effet, ajoutons-le à ma liste de souhaits. "Ce jeu est déjà dans votre bibliothèque." Wala Rika, je possède donc To the Moon et grâce à toi je viens de l'apprendre _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 2 Avr 2016 - 15:21
09:20:59 02.04.2016 ON EST LE 2 AVRILLLLL !!! Je suis heureuse !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: