Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Avr 2016 - 20:20
14:19:51
Je sens comme un vide en moi.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Avr 2016 - 20:21
20:21:26 - Moi aussi Infi
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Avr 2016 - 20:25
14:25:37
Au moins, j'ai Ori
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Avr 2016 - 20:30
20.30; _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Avr 2016 - 20:32
14:32:04 Il me reste 5 sorties à trouver.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
CDC: commencer une analyse pc en se disant "Ouais je vais le nettoyer il va etre tout propre apres 4 ans sans jamais l'avoir nettoyé" CDG: se dire que l'analyse est longue, très longue. CDG: apres plus d'une heure, y a deja 18000+ erreurs détectées. CDG: se dire "roh je suis fatiguée et si je stoppais, est-ce que ça va tout remettre à zero ?" CDC: stopper l'analyse et se rendre compte que rien n'a été remis à zero et qu'on peut deja supprimer toutes les erreurs trouvées. CDG: se rendre compte qu'en fait, le truc etait payant et du coup t'as passé presque deux heures à attendre pour rien. CDG: se souvenir de pourquoi je le fais jamais. (si quelqu'un a un cleaner pc gratuit, je suis prenante.)
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
17.48; Oh wow. Dans mon cdg, le nom de Thorny était en bleu solaris avec un @ devant . Un coup d'éditer > recul d'une page a remis les choses en place mais wow, j'étais étonné. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
17h54 - Ptn j'adore ce smiley> Faut obliger les autres factions a l'utiliser envers nous. "Ooh Picdam qui parle en espagnol " "Ooh Personne qui gagne la médaille du mois une deuxième fois " "Ooh Yeaaah qui vient de poster un autre de ses gifs bizarres "