Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Mar 2016 - 21:25
21.25; J'finis ma partie et je fais de même... _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Mar 2016 - 21:30
2129
Et moi je vais faire comme vous.
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 30 Mar 2016 - 22:53
16:53:40
Mon but: Chapitre 40 !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mar 2016 - 9:20
9.20; Me suis levé encore plus tôt (7h40)(caca du chat - toujours le même - alors que litière changée hier soir)("C'est pas entièrement sa faute" ... ) ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mar 2016 - 10:02
10h02 - quand tu réalises le jour de l'oral que t'as fait une faute énorme dans ton tpe. :)
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mar 2016 - 10:10
10h10 - Omg tu l'as arrangée?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 31 Mar 2016 - 11:34
05:34:27
J'arrive plus a trouver le sommeil
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞