Depuis le : 02/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 48 fois sur Epicarena : .
Sujet: Error ♦ Riddle [acceptée] Mer 2 Mar 2016 - 17:25
Error veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre? [17:17:39] Error : Bon aller, je suis une folle, un ouf geudun, une dingo dingue, une fifolle [17:18:05] Error : et vu que dans le chat (pas l'animal) j'ai vu qu'une personne avec cette couleur [17:18:11] Error : JE PREND LES RIDDLES ! c'est une bonne raison ? xD Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi? blblblblblblblbl ? xDD
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? des victoires ?
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Error ♦ Riddle [acceptée] Mer 2 Mar 2016 - 17:40
Oui c'est une bonne raison ! Je te souhaite bon courage pour ta future épreuve.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Error ♦ Riddle [acceptée] Mer 2 Mar 2016 - 18:00
Bonne chance pour l'épreuve. Après tout, vous avez vos ressemblances. Mais bon.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Error ♦ Riddle [acceptée] Mer 2 Mar 2016 - 20:40
Yep, les épreuves peuvent être terrrriiiiibles !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Error ♦ Riddle [acceptée] Mer 2 Mar 2016 - 21:23
Yay une future Riddle
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Error ♦ Riddle [acceptée] Mer 2 Mar 2016 - 22:19
Personne a écrit:
Yep, les épreuves peuvent être terrrriiiiibles !
Non mais les King oui. C'est affreux quand c'est Picdam qui donne.
Mais Riddle, euh. Ils ont besoin de chair fraîche donc elles sont gentilles les épreuves. (En tout cas bonne chance quand même. )
Error
Depuis le : 02/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 48 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Error ♦ Riddle [acceptée] Mer 2 Mar 2016 - 22:25
haha! merci je croise les doigts quand même alors xD
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Error ♦ Riddle [acceptée] Mer 2 Mar 2016 - 23:01
Bah vu le grand succès de l'épreuve donnée à Doliprane, j'évite de faire des trucs durs maintenant. xD
Sinon c'est galère ma mise en page habituelle avec l'épreuve sous balises list alors je vais innover.
... faire un texte de 150 mots minimum pour expliquer pourquoi les medusae lumineusae ne peuvent s'accoupler avec les poulpae ornithorynquae. Tu devras également envoyer une lettre d'amour (peu importe la longueur) à un membre de ton choix dans sa boîte à messages en incluant le mot "supermarché" (tu dois donc créer la tienne avant, enfin c'est mieux quoi).
Bon courage !
Error
Sujet: Re: Error ♦ Riddle [acceptée] Jeu 3 Mar 2016 - 15:30
alors pour le texte : (pardon pour les fautes xD)
Citation :
pourquoi les medusae lumineusae ne peuvent s'accoupler avec les poulpae ornithorynquae ? il y a un raison très simple à cela ! il faut savoir que chez les poulpes ornithorynque leur "bec" et leur appareil génital sont au même endroit et en plus de cela, ils sont une espèce qui donne naissance à des êtres dans des bulles, alors que les médusera lumineuse a une lampe à la place de leur organe reproducteur et qui plus est donne naissance à leur bébé sous forme de boîte triangulaire, leurs deux façons de se reproduire ne sont donc pas possibles naturellement, il faut aussi penser au fait qu'ils ne font absolument pas partie de la même famille ce qui risque de poser un gros souci au niveau de la "création" génétique du petit medurynquae, il pourrait se retrouver avec un bec lumineux; des tentacules de toutes tailles ou même créent un explosion nucléaire dû au mélange génétique non prévu.
et je vais faire ma lettre d'amour tout de suite x)
EDIT : et une copie de la lettre d'amour faite à Inf'
Citation :
Message envoyé par : Error | Titre du message : Lettre d'amoooooooour
Je me rappelle d'hier, comme si c'était hier ... De ta cyber fête d'anniversaire je fus ton cadeau, enfin je l'espère, quand j'ai vu tes mots, j'ai fondu, tes mots rose bonbon, tellement rose, tellement, cute, je venais tout juste de rentrer du supermarché, j'ai même pas eu le temps de ranger mes courses, mais ce n'est pas grave, car tu étais la...
voilaaaaaaaa
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Error ♦ Riddle [acceptée] Jeu 3 Mar 2016 - 19:50
Le texte a le bon compte de mots (t'inquiète pas pour les fautes !), la lettre d'amour a le mot "supermarché", bref les conditions sont remplies ! Bienvenue chez les Riddle, Error
Error
Sujet: Re: Error ♦ Riddle [acceptée] Jeu 3 Mar 2016 - 20:45
youhouuuuuuuuuu :D
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.