Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 18:55
18:55; Crevée af. Encore 5h, peut-être que ça viendra si je trouve encore pas le sommeil.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 19:00
19h - Je suis en train de déprimer parce que je passe ce foutu concours demain et je vais pas le reussir. Lucy abandonne, elle ira en fac de bio. Désespoir.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 19:04
19:05; SI CS TU Y ARRIVERAS. QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 19:37
19h37 - Ca va mieux maintenant. Merci !
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 19:41
13:40:39
Heureuse de l'apprendre ... mais j'ai pu rien faire pour toi
La poste. Tu ouvres jusqu'à quand ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Glaucophane
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 19:46
19:46
Je suis rentrée à ma maison ♥
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 19:54
13:53:59
Je suis contente pour toi. Moi, va falloir que je sorte bientôt !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 23:00
16:59:37
Est-ce que je devrais revenir Stella en avril ? Promesse qui doit être tenue...
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 23:02
23:03; Dodo sitoplait Morphée.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 23:06
23h06 - give you a heart.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Mar 2016 - 9:50
09:50; Morphée a été gentil
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Mar 2016 - 9:51
09:51:17 EN DIRECT DU PIPI ROOM DE MA FAC HIHIHIHIHIHIHI
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Mar 2016 - 11:49
11h48 - Ecouter musique.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Mar 2016 - 15:13
15.13; Connecté depuis les cours ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Mar 2016 - 18:01
18..1; J'ai écrit 1200 mots aujourd'hui J'en suis heureux. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 7 Mar 2016 - 18:55
18:54:32
Les OST de Toradora sont tout meugnons ~
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.