Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Mar 2016 - 21:26
21:26; Ca suffit avec Shameless
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Mar 2016 - 21:27
21:26:22 Le jour où tu es venue me chercher dans ma BAM pour avoir des conseils série, tu t'es condamnée à m'avoir sur le dos jusqu'à la fin de ton existence
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Mar 2016 - 21:28
21:27 :
Thorny > Oh que voui que je connais cette série c'est tellement le bien et j'adore ♥
Sinon en film y'a Memento de Christopher Nolan que j'ai bien aimé pour qui voulait voir un film
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Mar 2016 - 21:29
21:29; Déjà vu, il m'a bien retourné le cerveau J'ai envie de Lagertha (Dans tous les sens du terme)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Mar 2016 - 21:31
Personne a écrit:
21.29; ça me rappelle Blue qui m'a demandé un jour de lui pointer ses fautes en anglais quand il chatte sur LoL. Il a vite regretté _
21h31.
Glaucophane
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Mar 2016 - 21:37
21:37 Flemme de faire ma valise pour rentrer T.T
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Mar 2016 - 23:16
23h15 - D'ici plusieurs mois, on se rappellera encore de l'avatar obscure de Thorny. Ah, ce sera un sujet de conversation récurrent
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Mar 2016 - 23:22
23:22; Je ... Regarde des films étranges quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 5 Mar 2016 - 23:39
23h39 - Fiche de synthèse et production envoyées, qu'on ne me parle plus de TPE d'ici l'oral
Thorny
Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 3:13
21:13:30
Je vous en prie pour cet avatar
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 4:44
4.44; 750 mots qui font du bien, même si écrits en deux fois, arrachés en deux parts handicapées. Effet réduit mais effet positif quand même. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 5:01
23:01:08
Heureuse d'apprendre que tu as écrit aujourd'hui. D'ailleurs faut que je fasse les miens.
23:29:12 A ajouté une personne par erreur Pardon, traite-moi pas de connasse
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 5:31
5.31; Ouais. Mais je suis trop fatigué pour écrire davantage maintenant x_x _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 5:33
23:33:16
Non, mais c'est excellent que tu aies écrit
(Pourquoi j'aime pas quand je me fais insulter... ? )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 5:37
5.37; Ouais mais tu vois, j'ai juste écrit ce que j'avais sur le cœur, sans réfléchir, une sorte de psychanalise personnelle à la con. J'aurais souhaité produire quelque chose en plus de ça, un bout d'histoire pour un personnage qui attend ou un texte pour le stelloris. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Mar 2016 - 5:45
23:45:02
Alors c'est excellent ! Continue d'écrire un peu Tout ce que tuas dans ta tête... Ça fait du bien d'écrire, surtout pour des idiotes comme Inf'
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: