Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 24 Jan 2016 - 20:07
20:02:57
Non mais le truc des leaders tout ça, c'est parce qu'on l'utilise pas en fait, certaines factions n'ont même pas de leader alors bon J'ai répondu dans le nawak, mais sache que les comptes fantômes, ça ne nous dérange pas ici, et les membres qui passent faire un coucou tous les 3, 4 ou 5 mois c'est pas un problème non plus. Epicarena c'est supposé être un lieu de détente et d'amusement, pas une contrainte. Si tu as besoin de t'y connecter 30 fois par jour et de flooder comme un fou, tant mieux, ça aide à l'activité du forum. Si tu passes juste en coup de vent de temps en temps, c'est pas grave, ça fait un petit coucou, on sait que tu vas bien et on comprend, on a tous des vies occupées. Bref, continue à y réfléchir, c'est ta décision, mais sache que la majorité des membres ici ne sont pas dérangés par les comptes fantômes
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 24 Jan 2016 - 20:13
20h13 : Infinity > On dirait surtout que j'suis morte et que c'est un adieu je suis pas encore partie mais merci pour ce que tu as dis en tout cas
Thorny > Oui je le sais, c'est bien pour ça que ma décision n'est pas encore prise, parce que je sais que plusieurs personnes s'en fiche des membres fantômes, mais bon j'me trouves inutile à ma faction dans ce cas la.
Puis le truc du Leader et inutile mais justement, personne le sait quand même M'enfin je verrais d'ici Février ^^
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 24 Jan 2016 - 20:15
14:15:04
Je m'excuse pour la façon que ma phrase a tournée. En tout cas, je t'aime fort.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 24 Jan 2016 - 20:26
20h26 : Infinity > Je t'en veux pas merci beaucoup encore une fois
Bon, sur ce, bonne soirée tout le monde
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 24 Jan 2016 - 20:28
14:27:58
Bonne soirée
& de rien
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Jan 2016 - 1:20
01:20:00 J'ai regardé Shameless...avec ma mère dans la pièce
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 25 Jan 2016 - 1:26
19:25:48
C'était comment de l'avoir dans la pièce ?
(& ton episode, tu as aimé? )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Jan 2016 - 0:01
00:00:07 Je suis de bonne humeur, pourquoi ? c'est plutôt bien. Mais.
Stelloris
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Jan 2016 - 1:13
01h07.
Chers lecteurs. *part s'étouffer dans un coin*
Le Stelloris vous rappelle son existence, point. Nous sommes le 26 janvier 2016. Certaines parties du Stelloris fermeront leurs portes dans moins d'une semaine et la messagerie ainsi que le bureau du Stelloris sont toujours aussi vides.
Nous avons besoin de votes. Nous avons besoin de participations, toutes rubriques confondues. Et nous avons besoin de retours.
Merci de nous envoyer votre aide au plus tôt.
Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Jan 2016 - 4:02
22:02:31
ÉTOUFFE-TOI BIEN. (krrkrr)
Epicarena, qui es-tu. *fixe*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Jan 2016 - 4:12
22:12:16
Un jour, j'aurai le courage de démolir ces murs qui m'étouffent.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Jan 2016 - 8:46
8h46 - C'est noir, Paris, maintenant. Dit mon père.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Jan 2016 - 9:55
0944
Aujourd'hui je suis pas à l'école donc je vais rattraper mon retard dans mes séries. Aujourd'hui je regarde:
liste trop longue donc spoiler:
Shameless 6x03 The Fosters 3x01 (quoique, je sais pas s'il est déjà sorti en dl ou stream. ) Telenovela 1x03,1x04,1x05,1x06 et le 1x07 s'il est déjà sorti The Magicians 01 et 02 Mercy Street 01 et 02 too (Cameron!!!) Shadowhunters 01 et 02 too Shannara 01 02 too Angel from Hell (Sue) 01 à 03
euh
TW 5x12,5x13 si j'ai envie mais c'est mal parti ITB 1x04,1x05,1x06 !!! You're the worst 2x12 et 2x13 !!!!! le christmas special de y&h
OH COLONY A DEJA SORTI DEUX EPISODES DONC EUH COLONY 1x01 et 1x02
après faut que je rattrape: quantico 1x09,1x10,1x11 jessica jones 1x02->1x13 supergirl mais osef parce que c'est nul flesh and bone mais pas envie wicked city mais c'est inutile parce que ça a été annulé après 3 eps crazy ex-girlfriend
ok cette liste est beaucoup trop longue on va mettre en gras les trucs importants et le reste osef
ok je m'y mets
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Jan 2016 - 10:43
10h43 - J'ai cru que t'allais dire rattraper ton retard dans tes cours mais en fait non.
Quel bel avatar.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Jan 2016 - 10:49
1047
Non, j'ai déjà rattrapé tout ce que j'avais à rattraper. Enfin maintenant il faudra que je rattrape les cours d'aujourd'hui, demain. Je demanderai à N ou C. Merci.
Dernière édition par Yeaaah le Mar 26 Jan 2016 - 17:25, édité 1 fois
Cacahuete
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Jan 2016 - 18:54
1853
Oh, okay. T'as pas un tvshow time ou un truc comme ça ? Je veux voir tout ce que tu as regardé.
Spoiler:
Thorny
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Jan 2016 - 23:25
17:25:29
Viens me parler si tu t'ennuies
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Cacahuete
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Jan 2016 - 14:15
1411
en gros c'est une appli/site qui sert à mettre toutes les séries/animés/cartoons/toussa que tu regardes, tu coches les épisodes que t'as regardé, ça t'envoie des notifs pour te dire que tel épisode sort tel jour. euh. comme ça t'es pas perdue.
Spoiler:
Dernière édition par Cacahuete le Mer 27 Jan 2016 - 15:25, édité 1 fois
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 27 Jan 2016 - 14:40
14:40:10 Je passe juste pour écouter la musique d'Alpheratz dans sa BAM :tousse: