Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
16:16:50 être en cours sans Cb ça m'oblige à écouter *boude *
19:26:02 Ah je comprends ce que tu ressens Thor, tu n'es pas la seule
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
19:40:21 ...j'aurais jamais cru faire ça un jour mais je l'ai fait J'ai demandé à un professeur de décaler son cours
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Badass
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Thorny
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
23:28:44 J'ai enfin fini mon chapitre. Mais je le mets pas de suite
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 23 Fév 2016 - 0:19
00:19:11 Oui? 8D
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 23 Fév 2016 - 0:27
18:23:11
1) T'es là cette nuit ? 2) On était que 4 à se présenter pour l'art oratoire. :faaaail: (Ils en prennent 5 pour la finale-école.) Mais je crois que les gens ont bien aimé. Le monsieur a dit que le fil conducteur était extraordinaire. (Et il a fait un geste avec ses mains. T'sais quand tu fais : "Delicioso mama miaaa !" :faaail:) Et y'a plein de gens qui m'ont dit que c'était trop bien. Merci.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 23 Fév 2016 - 0:29
00:28:28 Non je vais dormir Cours à 9h demain et plein de trucs à faire (trouver un cadeau d'anniversaire pour ma maman )
TANT MIEUX ALORS :: Mais n'oublie pas que c'était ton idée à la base, moi je l'ai juste réarrangée un peu mais le fil conducteur c'est le tien Bonne chance pour la suite Je veux toujours 300$
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 23 Fév 2016 - 0:35
18:34:45
Bonne nuit. Et bonne fête Maman de Thorny.
Eh mais si je gagne 5ème position (250$ je crois), t'auras pas 300$ hein. :faaail: