Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 12 Fév 2016 - 18:53
18.52; J'trouve que c'pas mal de rester au chaud sous la couette entre dodo, laptop et bouquins. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Fév 2016 - 2:19
20:18:56
Disons que je veux écrire , mais que ma syntaxe est shittttt >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Fév 2016 - 13:43
13:42; Faut que j'aille écrire. J'ai pas d'inspi. Parce que je veux retourner sur la PS4
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Fév 2016 - 18:48
12:47:56
Aucune raison pour moi de bosser. Okay, j'avoue. Productivité en masse ):
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 13 Fév 2016 - 23:46
23:45; Écouter de la musique en faisant rien d'autre. Satisfaisant af.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Fév 2016 - 3:23
21:22:46
Je veux me crisper en petite boule. Je suis fatiguée >:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Fév 2016 - 11:10
11:10; Gazette puis écrire, journée normale et calme. !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Fév 2016 - 16:13
16:13:59 - Kouchou.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 14 Fév 2016 - 22:27
16:27:22
JE SUIS ENCORE MALADE :CRIES:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
21.10; Le tournoi de Mario Kart 8 de ce soir est tellement pourri que l'orga a dû modifier les règles en plein cours pour le rendre intéressant XD Sinon c'est cool, le wifi fonctionne enfin dans le bar. Je peux me co avec mon smartphone o/ _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Fév 2016 - 0:02
00:01:44 Tout ce que j'avais commencé pour le compte rendu de l'event s'est supprimé. D'accord, je te dis prout
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Fév 2016 - 0:14
00:14:01b CB partie ? Oh. POUR NUTTY : Je suis pas fan de SH pour le moment. C'est très quiche.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Fév 2016 - 0:18
00:18:15 Ca faisait longtemps qu'elle était là Elle revient dans 24h
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Fév 2016 - 0:51
0050
Thorny tu m'as pas écoutée criiiies Je croyais que t'aimais les trucs quiches. Mais ouais c'est kitsch. C'est surtout Clary/Katherine qui l'est pour le coup.
Spoiler:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Fév 2016 - 1:34
01:33:58 J'aime pas me retrouver trop longtemps seule sur une chatbox illégale, ça me vexe et je l'enlève
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Fév 2016 - 2:28
20:27:53
Zone, je dois faire ton analyse.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Fév 2016 - 10:30
1026 T'aurais attendu un peu je serais arrivée xD
NAN J'AIME PAS LES TRUCS QUICHE DANS LA FAÇON DE JOUER EH. Ouais, Kat est méga quiche je la supporte pas en fait. Ça passait dans Happyland parce que c'était pas le perso principal mais là....
Mais pourquoi ils en font une série alors qu'ils en ont fait un film ?? ET PUIS DEPUIS QUAND HENRI II C'EST LE MONSIEUR MECHANT ? Alan Van Sprang a tellement une tête de méchant. Pendant un episode entier j'essayais de trouver d'où je l'avais déjà vu. C'EST LE PAPA DE FRANÇOIS. ;;