Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 12 Jan 2016 - 19:57
19.57; Journée caca de mauvaise humeur _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 0:16
.16; J'ai des réserves vis-à-vis du Pring. Je les dis où ? _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 2:13
20:13:21
Dans ta maison, tu as un endroit.
Apres 1h30 de recup en sciences, suis-je prete ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 2:19
2.19; Ouais sauf que cet endroit est réservé au jeu lui-même, pas aux remarques ou aux questions sur le jeu _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 2:29
20:29:13
Mais chez les Primo, c'est aussi la place pour les hypothèses. Enfin. Vérifie avec un admin..
21:56:35 Je dois dormir. Je suis à bout.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 4:04
04:04:45 Le gros pavé. Puah.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 4:10
22:10:15
Ma mere qui cite le nom de mon crush comme si rien n'était de spécial.
Inf' qui cringe en arrière-plan..
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Kou
Pancakes révolution
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 4:15
04:15:10 J'ai enfin compris le cluedo. A part un truc.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 4:17
22:16:52
Cluedo c'est le jeu auquel je gagne toujours, c'est tout ce qui a à comprendre. *meurt*
Owkay it's time to doo because euh no sé. :bouh:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 4:20
04:17:52 :rire: " Lors d'une hypothèse, un membre du duo immédiatement en-dessous de vous dans la liste des inscrits est chargé de vous réfuter " Du coup, on a le droit de donner une hypothèse sans qu'une personne du groupe au dessus se soit trompé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 7:43
07h42 - Oui Kouchou. Par contre je sais pas comment on réfute, nous, puisqu'on peut pas éditer les messages des autres.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 10:14
10:13:35 Il est 10h du matin, j'ai déjà pleuré trois fois. Mauvaise journée pour sortir de son lit. Je vais me recoucher.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 14:55
1454
Mélanger de la maizena et de l'eau ça fait une pâte bizarre. *s'amuse comme une gamine depuis 1h*
Spoiler:
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 16:18
Courgette Sociopathe a écrit:
07h42 - Oui Kouchou. Par contre je sais pas comment on réfute, nous, puisqu'on peut pas éditer les messages des autres.
16:18:21 Oh d'accord.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 19:01
18:57:45 Avant de dormir, je dois : • Noter ces 7 phrases au propre. • Recopier les exercices au propre (et les comprendre). • Lire, comprendre et synthétiser les trucs marginaux. • Trouver, lire, comprendre et synthétiser l'élasticité. • Faire mes 3 pages du jour.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Kou
Pancakes révolution
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 19:25
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Oui. J'ai enfin envoyé les grilles. CETTE NUIT JE DORS PAS YOUHOUUUU.
2223. (allons faire nos devoirs. )
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Jan 2016 - 22:26
22:25:25
Thorny a écrit:
18:57:45 Avant de dormir, je dois : • Noter ces 7 phrases au propre. • Recopier les exercices au propre (et les comprendre). • Lire, comprendre et synthétiser les trucs marginaux. (en cours) • Trouver, lire, comprendre et synthétiser l'élasticité. • Faire mes 3 pages du jour.
OWI JOY NE DORMONS PAS ENSEMBLE ::
Dernière édition par Thorny le Mer 13 Jan 2016 - 22:28, édité 1 fois