|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Fév 2016 - 16:12 | |
| Je suis en cours 16:12:25 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 1 Fév 2016 - 16:27 | |
| 16:26:57 C'est pas bien de passer sur la cb pendant les cours |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Fév 2016 - 0:37 | |
| 18:37:02 C'est unique de se voir en bleu La CB, je l'ai manquée -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Fév 2016 - 6:03 | |
| 0603 Aujoud'hui je finis plus tôt, c'est chouette ça. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Fév 2016 - 8:15 | |
| 08:15:17Chatbox partie...Chatbox remise "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Fév 2016 - 10:15 | |
| 10:15:15 Quelqu'un m'a demandé un mouchoir "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Fév 2016 - 15:17 | |
| 09:17:30 On ne va pas patiner -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Fév 2016 - 19:06 | |
| 19:06 : « Il vint frapper à ma porte, me demandant de l'aider, car une étrange sensation forte s'en était emparé, Elle me montra les papillons, les unissant dans un frisson, J'avais compris, quand je les vit, que l'amour n'était pas parti, Et moi, je suis perdu, errant dans l'inconnu, Guides-moi, Dame de lumière, donnes moi une... cuillère. » Les parasites- Stuff:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Fév 2016 - 19:47 | |
| 19:47:33Je me sens pleine de morve. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 2 Fév 2016 - 21:41 | |
| 21:41:21 Je mange et puis épisode 4 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Fév 2016 - 0:37 | |
| 00:35:53 Carl vient de passer de la troisième place de mon top 3 à la deuxième. Désolée Ian Encore un ou deux épisodes comme ça et Carl battra même Fiona (le truc c'est que je n'aime pas moins Ian et Fiona. C'est que j'aime, j'adore, je vénère, je me marre, j'admire et je kyatte à fond devant Carl parce qu'il est juste GENIAL ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Fév 2016 - 1:10 | |
| 19:10:03
Jusqu'à 19:30. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Fév 2016 - 14:19 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Fév 2016 - 16:18 | |
| 16:16:07 Je me connecte. Je vois tout de suite que j'ai un ou des Mp non-lu(s). Mon coeur se serre. Je prend une respiration. J'essaye de me détendre. Je pense à Hyacinthe. Je clique sur le bouton... ET C'EST UN MAIL DE LA GAZETTE ;^; (Dat fausse joie ;^;) Mais je continuerais d'y croire! Un jour il reviendra! Et ce jour-là je serais enfin libérée Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Fév 2016 - 17:45 | |
| 17:44:32 Pourquoi t'es tu cassé. HEIN. Pourquoi tu l'as cassé. FHHHHU. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Fév 2016 - 18:45 | |
| 18:45 C'est pas grave J'me fais trop de film c'est tout Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Fév 2016 - 20:27 | |
| 20:25 : Le rhume ça drogue le cerveau. Il y'avait une bêbête dans ma chambre, je l'ai appelé Gilbert. Sauf qu'aujourd'hui.. Gilbert est mort :c RIP Gilbert - Stuff:
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |