Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 18:56
18:53:47 En théorie ça se conserve 4-5 jours au frigo après ouverture Après, à toi de juger l'odeur et l'aspect Au pire tu goûtes et tu auras toutes les réponses aux questions que tu te posais hier
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 19:00
19:00:40 Je sais pas à quoi ressemblait le lait, j'ai pas fais gaffe sur le coup. De toute façon s'il est mauvais mon organisme trouvera bien un moyen de l'éliminer.
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 19:04
19h04 - Oma l'avatar de Personne
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 19:21
13:21:15
Merci Rika pour l'observation...
SON AVATAR C'EST TOUT ! C'EST
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 19:34
19.34; T'as encore oublié l'heure ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 19:45
13:45:36
c'est pas vrai
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 20:02
20h02 - I'M SORRY SKOUIKS I DID IT TOO DANG IT
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 20:25
20:24:22 AAAAH. Je ne sais pas si ce que j'ai écris est suffisant, du coup je ne sais pas si je dois le poster ou non. SASU CONNECTE TOI BON SANG.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 21:16
21:16:36 Miam time (pour la première fois de la journée )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 21:27
21:27:19 Définir une définition définie par un prof selon une définition d'un auteur s'étant aidé d'une définition d'un peintre. Ce n'est pas une mince affaire.
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 22:39
22:38:56 Oui mais comme je le dis si souvent, la modération c'est bien mais faut pas en abuser...
.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 23:57
23:57; Je viens de finir Memento, mon crâne a explosé, damned Nolan est vraiment doué pour ce genre de mindfuck.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Nov 2015 - 4:08
22:08:32
Beaucoup d'amour pour mes choux !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny