Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Oct 2015 - 3:57
21:56:40
Dans ce monde rempli de synthétisme ? Je ne crois pas. Je crois qu'on vit dans une société ou la beauté a une place tellement importante dans nos coeurs, qu'on le veuille ou pas.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Oct 2015 - 3:58
21:58:30
Nan je parle de la carte qu'on doit faire en sciences. T'sais je suis le genre perfectionniste qui va chialer si une ligne est croche et que y'a pas assez de décorations superflues.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Oct 2015 - 4:01
22:00:39
Superflu superflu. Google vous demande si vous ne voulez pas dire congrus.
Je poste le 8.1 dans 5 minutes.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Oct 2015 - 4:02
22:02:14
Pardonne-moi d'être super en retard.
"Le carbone est présent sur Terre depuis la formation de celle-ci : il a été produit par nucléosynthèse au cœur des étoiles qui ont explosé avant la formation du système solaire." Stars.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Oct 2015 - 4:06
22:05:37
SOY UN STARZZZZ.
owkay , no. Soy Andres, una persona muy nawak.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Oct 2015 - 11:09
11:07:41 Je trouve ça perturbant quand je rentre de cours et que je me retrouve à penser :
"Wow, il était bien ce cours, c'est passé super vite " + "Il n'est que 11h? Mais j'ai déjà fait tellement de trucs aujourd'hui "
(ça mérite une sieste ça, non? Non? Tant pis )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Oct 2015 - 11:14
1114
Je m'ennuie.
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Oct 2015 - 14:40
14.36; L'heure de la délivrance. Finie la clef 4G bridée à 15ko/s en moyenne. Fini le hostpot instable et devenu quasiment inutilisable ces derniers jours. Finies les pages qui ne chargent pas, finis les posts qui se perdent ou se doublent, finie la rage, fini, fini, fini.
Y A INTERNET ! :ava: _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Oct 2015 - 14:46
14h46 - INTERNET !
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 23 Oct 2015 - 17:30
17h29 Je me baladais sur le nintendo e-shop, ai rencontré Adventure bar story dont j'ai téléchargé la démo. Après 3h de jeu, je suis arrivé au bout de la démo qui m'a bien donné envie. Vu les avis sur internet, je crois que je peux bien lâcher 7€.