Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 0:57
19:56:45
Je
période d'examens= cauchemars en constance
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 9:36
09:36; Je veux me recoucher.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 11:11
11:11:55 Je ne jouerais plus jamais à la Chance Alé.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 11:44
11:44:13 Mh. C'est aussi ce que je m'étais dit y a une heure, Sasu.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 12:10
12:08:49 - Where's Krrkrr hein. HEIN.
12:10:36 - KRRKRR IS HEEERE.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 12:37
12:37:06 Je me suis inscrite, j'attends le lancement.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 12:37
12:37:30 Mais euh CB
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 12:40
12:41:05 Thorny. ♥
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 12:53
12:53:01 Jafas ♥
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 12:55
12:55:24 Je voulais te demandé si tu jouais au Cluedo mais, visiblement non. Mais je veux découvrir les cartes mais. Qui est responsable chez les Soso ?
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 12:58
12:57:25 Courgette et si je vais peut-être jouer avec Karo, je sais pas encore, je sais pas si j'ai envie et je me gardais en réserve au cas où quelqu'un se retrouvait tout seul
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 12:59
12:59:27 Ah d'accord. Bon, on les auras dans l'après-midi, alors sûrement. Je vais miamer, je reviens.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Oct 2015 - 13:01
Les cartes sont postées depuis la semaine dernière. Ckoivotproblaim 13h02 http://www.epicarena.net/t2002-event-n26-ghosts-we-still-love-you Non je n'ai pas fait le moindre effort pour rendre les mises à jour plus visibles. MDB s'énerve vite, vous savez, alors vous ne répondez pas au topic elle s' en fout, elle peut pas répondre non plus. (ceci est un smiley foireux)
Alpheratz a les cartes depuis hier soir donc hein laissez-moi tranquille je suis pas aveugle. *hurle* (rien de méchant dans mon message, pardon. patpat)
Edit : Et Jafas elle joue avec K.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)