Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 1:04
1h03 Si je veux être levé pour regarder Steven Universe à la télé (par désespoir d'avoir de nouveaux épisodes, je fais comme si le doublage français pas trop mauvais donnait une nouvelle dimension aux autres), il faudrait que je me couche ...
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 2:25
21:25:04
Je viens de réaliser que je n'ai pas pris de douche...
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 10:38
10.38; Wait, mon pc a une heure de retard. *va sur time.is* Wtf c'est la même heure... Se pourrait-il...? OMG JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE LE CHANGEMENT D'HEURE C'EST CE WEEK-END. D'habitude c'est celui du 31 lààààà
time.is a écrit:
Bordeaux switched to standard time at 03:00 on Sunday, October 25. The time was set one hour back.
_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 12:20
1219 QUELLE HEURE EST-IL ?!
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 12:51
12:50:40 Je me suis réveillée trop tôt
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 12:59
12:59 C'est le birthday de qui au fait?
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 13:00
13:00:09 Moi je crois avoir deviné.
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 13:16
13:16:55 Cinéééééé
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 15:19
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 17:08
17:08:12 JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 17:11
12:10:54
Les idees de Refia sont les meilleures
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Refia
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 17:13
17:12:43 Non mais celle-là elle sert à rien Mais je vais la faire quand même
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 17:27
12:27:18
Tes idees sont uniques...
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Refia
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 17:57
17:57:11 (ça rime avec merdique )
Bon en fait elle était tellement pourrie que j'ai rien trouvé pour faire mon idée. DU COUP J'AI EU DEUX IDEES EN PLUS
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 17:59
12:58:51
LES IDEES DE REFIA ! PARTIE 1
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 18:04
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 18:05
18:05:03
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 25 Oct 2015 - 18:58
1858 @Skouiks mais oui, je suis complètement perdu, j'ai passé la journée à me demander quelle heure il est !?
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .