Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Nov 2015 - 2:33
20:33:03
>:
Inf veut consoler le monde qui ont mal à leur kokoro.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Nov 2015 - 2:40
02:40; Awww enfin un être gentil en ce bas monde
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Nov 2015 - 3:53
21:52:24
J'ai trop d'amour à donner, Alpheratz
Je t'aime Chouette ︎
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Nov 2015 - 12:25
12:25; Je viens de me rendre compte qu'Epicarena est en partenariat avec un forum RPG où je jouais . Le monde des forums est petit.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Nov 2015 - 12:40
12:39:45 J'ai trop dormi et je suis pas allée en cours
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Nov 2015 - 12:51
12:51:35 T'avais cours à quelle heure ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Nov 2015 - 15:56
1556 - HMm il faudrait que je fasse des courses
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Nov 2015 - 16:53
16:52:44 Moi je viens juste d'y aller Il y a 3 personnes qui ont tentée de discuter avec moi Mais je suis contente j'ai trouvé de l'emballage cadeau trop trop mignon (du coup maintenant je vais être obligée de faire des cadeaux à Noël pour l"utiliser? )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Nov 2015 - 4:38
22:37:53
Veut acheter des cadeaux de Nowel
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Nov 2015 - 8:02
8..2; Mon précédent post de l'hp est mourru avant l'envoi Personne voulait juste dire qu'il était content d'avoir conclu et que le petit-déjeuner était composé de pâtes _
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Nov 2015 - 17:05
17:04; J'hésite à participer à l'Event tellement mes capacités en dessin sont dégueulasses. Je crois que même en autoportrait, j'arriverais pas à moi-même me reconnaître >D
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Nov 2015 - 18:19
18.18; C'est fichtrement agréable de ne plus être suicidaire, une paix que je n'avais pas connue depuis des lustres, j'en verserais des larmes. Allez, un petit 300pts d'ici minuit. Easy easy_
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Nov 2015 - 18:24
18:23; C'est rare mais punaise ce que les gens peuvent m'agacer des fois, c'est dingue (J'suis polie en plus).
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Nov 2015 - 4:19
22:19:26
KATEKYO HITMAN REBORN !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Nov 2015 - 11:27
1127 Pawnce c'est le meilleur
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 5 Nov 2015 - 11:43
1143 J'ai réussi à charger une vidéo d'une heure ♥
Thorny