Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 1:22
01:22:34 Je pense que j'ai gagné assez de points pour aujourd'hui.
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 1:23
19:23:23 Oui en effet.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 3:07
3.07; Ramène ton cul, Morphée _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 3:16
21:15:56
Vous etes cutes.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 14:45
14.44; Actuellement c'est plus mon nouvel écarteur de lobe que le thé qui me réveille... *a bobo* Je pense que je ne dormirai pas sur l'oreille droite cette nuit :') _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 18:42
18.42;
Yeaaah a écrit:
Personne a écrit:
15.25; Vous les filles vous faites bobo à vous-même pour la même raison quand vous vous épilez
18:20:54 Les hommes aussi s'épilent. Et les femmes s'épilent pas toutes.
+1 _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 19:13
19:13:06 HOMEWORKS
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 19:36
19h36 - Fish heads, fish heads, eat them up, yum !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 19:46
19:46:34 Fini
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 21:50
21:51; J'ai fini tout ce que j'avais prévu de faire pour la Gazette aujourd'hui, plus qu'à attendre sagement les retours sur mon travail .
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 22:39
TOUT LE MONDE TE VOIT BABY MÊME L’INSTITUTEUR 22:44:49
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 2 Nov 2015 - 23:08
17:08:32
le temps passe.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Nov 2015 - 1:50
19:50:12 1.2.3. Des maths.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: