Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 2 Juil 2016 - 10:56
GNUH !
En vrai, je suis le mouvement tel un pitit bébé mouton et je suis certainement en retard aussi, mais... Joyeux anniversaire 'tite alphy ! J'ai toujours mon pavé à faire, j'oubli pas, promis ~ :enfant:
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Dim 3 Juil 2016 - 3:59
Un bout de papier froissé
En retard, je souhaite que tu aies passé un bon anniversaire et que cette année s'éclaircisse progressivement pour toi.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Dim 3 Juil 2016 - 14:43
Message envoyé par : Votre Pseudo | Titre du message : Titre
COUCOU ALPHY (t'inquiète je viens pas te souhaiter hbd en retard moi ) (je l'avais déjà fait sur la cb ) Oh wait j'ai oublié ce que je voulais dire. *dix minutes plus tard* OK J'AI RETROUVE. T'as quooooi comme jeux sur ta ps4 ? Voilà, c'est tout. C'est juste pour ma curiosité (et voir si on a des jeux communs mais ça y a 0% de chance. )(Hihiiii sinon l'autre jour j'ai vu que tu as joué à Heavy Rain ? ) (vive le stalkage du cdg/cdc ;)) (j'adoreeee ce jeu ) (tu as joué à beyond two souls aussi? ) Voilà c'est tout. Si t'as pas envie de répondre, t'embête pas. (OH FAUT JOUER A ORANGE JUICE ENSEMBLE UNE FOIS) (avec rika et refia si elles veulent )
Spoiler:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Jeu 14 Juil 2016 - 20:08
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Je suis malaaaaadeuh !
OK LET'S GO. Alors déjà faut qu'on finisse la Gazette, parce que le 15 c'est demain. Et donc les résultats du bac, c'était le 5 juillet (le jour où tu as posté dans ma BAM lololol ) et j'ai eu une mention bien. Là tu vas me dire "bravo, félicitation, c'est bien". BAH OUI C'EST BIEN ET MOI JE VOULAIS LA TRES BIEN. Je l'ai raté à 13 points près. 13 points, purée c'est pas grand-chose. *caprice de petite fille off* Donc du coup, comme j'ai pas eu mon concours, ni ma mention Très bien, je peux dire adios à Sciences Po, et du coup je serais en prépa. Au départ j'étais prise à celle se Saint-Brieuc mais au final (attention les nouvelles sont fraiches, ça date d'aujourd'hui que je sais ça) j'ai été prise à celle de Rennes ! (Bon sans internat, c'est très énervant, je sais pas comment je vais faire, faut que je trouve une âme bienveillante pour squatter chez elle.) Donc voilà le plan pour l'an prochain : bosser, bosser et encore bosser. C'est cool. *meurt*
Je te dirais bien d'aller regarder l'Oedipe-roi de Pasolini sur internet mais ce serait t'inciter à faire quelques choses d'illégal vilain pas beau, donc je peux juste te dire que Pasolini est un génie niveau réalisation mais faut juste l'étudier avant de comprendre, parce que sinon tu comprends pas, justement. Enfin, j'ai pas vu ses autres films, mais apparement il faisait polémique, et puis il a été assassiné, on sait pas trop par qui. J'avais regardé un documentaire sur l'enquête de sa mort, jsute avant le bac (oui parce que quitte à pas réviser, autant te donner l'impression que tu révises quand même) et c'était super intéressant. C'est quelqu'un qui est fascinant. Bref !
Oh mince, c'est pas de bol pour ta carte d'identité, mais c'est clairement quelque chose qui pourrait m'arriver aussi ! Je suis tellement tête en l'air.
Bon je ne suis toujours pas vraiment en vacances, donc je peux pas travailler à fond sur la Gazette ni glander sur Epica, mais en août I'll be there, promis. Donc voilà, j'ai fait mon petit papotage habituel, et je t'ai raconté tout et n'importe quoi de manière non structuré, mais j'aime bien.
Bisous, j'attends ta réponse !
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Ven 15 Juil 2016 - 19:44
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Je ne sais pas quoi mettre.
Oh ? Déjà une réponse ? Trop cool ! Donc oui, je suis plus ou moins de retour, normalement en août je vais glander pendant 3 semaines donc je serais plus présente (sauf si je trouve des trucs à faire, mais j'espère pas.) Et donc c'est dommage que toi, au contraire, ça tombe pendant tes révisions. Si c'est sur Madame Bovary, je peux t'aider. *meurt* BREF ! Je sais pas quoi te raconter, à part qu'aujourd'hui, je devais faire fondre du chocolat pour la cuisine avec les enfants, et j'ai fait cramé la casserole. Je suis vraiment pas douée. J'espère que la directrice ne tiendra pas compte de mes talents de cuisinière pour m'évaluer. Mais bon, sinon c'était cool parce que c'était le pont, du coup la plupart des parents ont fait le pont et on avait pas beaucoup d'enfants !
Ah oui, tu as déjà vécu à Rennes ? Je connais pas très bien, même si j'habite à 30 minutes de Rennes, parce que j'y vais pas souvent. Avant j'y allais avec ma mère que pour faire les magasins, donc je savais juste aller aux grands centres commerciaux (qui plus est qui n'étaient pas dans Rennes, j'crois.) Mais cette année, j'y allais tout les mercredis pour suivre des cours pour mon concours (j'ai pris le train pour la première fois de ma vie. ) et du coup je sais à peu près me repérer. Mais je voulais aller à Rennes parce que presque tout mes potes y allait et Alex. Je nous vois bien au Tabor tout les deux. Il a dit qu'on irait au TNB aussi. Bon ok, j'arrête. Mais bon, Joy est pas là, du coup je peux pas lui parler de lui comme je fais d'habitude, du coup faut que ça sorte, ouhou ! Non mais j'ai vraiment peur de pas pouvoir trouver de logement. Je veux être sur Rennes, moi. Sinon c'est pas drôle ! Bref. Non mais comme ça on pourra se voir peut-être pendant l'année, si tu retourne une journée sur Rennes ? Oh, mais qu'est ce qui t'ai arrivé pour que tu aimes pas vivre à Rennes ?
En tout cas, bonne préparation pour ton concours, you can did it !
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Lun 22 Aoû 2016 - 20:42
Aujourd'hui on est lundi, euh, voilà.
Hey Alphy ! Me voici avec mon joli post que je m'étais promise de faire il y a longtemps, vraiment longtemps. Ça semble tout bête, mais je souhaitais vraiment t'écrire avec un nouveau pavé (qui n'en est peut être pas un) parmi la presque-dizaine qui le précède. Non pas que les choses ont changées depuis ces derniers messages, juste que tu es une personne que j'affectionne beaucoup et qu'il n'y a qu'un pas à faire pour venir t'écrire ici. Bon après, chacun sa comparaison parce que sur un forum on ne marche pas mais, qu'importe ! On pourrait croire à un enchaînement de pavé, mais non en fait, puisque je sais pertinemment que je vais m'arrêter après celui-ci, ow. J'aimerai aussi m'excuser à l'avance s'il m'arrive d'être vulgaire, la musique fait parfois remonter les émotions, truc irrécupérable quand on est sur une mauvaise pente, malheureusement, :') Quand je dis longtemps, c'est surtout quelques mois, un seul en réalité. Même si j'avais à te répondre avant, un semblant de flemme a terminé les choses à sa manière et tu connais la suite..hu. Ton post d'absence m'avait remis la puce à l'oreille, ainsi que l'inquiétude qui faisait son apparition, mais n'ayant pas eu le temps, c'est aussi passé à la trappe. Donc, ça y est ! Je pour espoir que tout va bien de ton côté et que tes problèmes s'éclaircissent. Sans oublier les vacances également, qui se sont, je l'espère, bien passée, qu'il faisait beau, que la bonne humeur était au rendez-vous, et que l'année qui s'expose à nos yeux est prête à se faire attaquer du bon pied ! (amusante comparaison mais tellement véridique). Par ailleurs, c'est bientôt la rentrée et qui ne le sait pas. On avait pas mal parlé des études, et je suis heureuse de t'annoncer que j'entre à la fac, là où je souhaitais aller, même si c'était un peu évident en fait. Motivation, au taquet ! La quantité de stress n'a toujours pas changé par rapport à avant et oui, je te le confirme, cela ressemble toujours à un monde extraterrestre. Ah bah, quand on ne connait pas, c'est toujours bizarre vu d'un œil extérieur, crois moi ! S'il existe une chanson avec comme paroles "Alone against the world", ça ferait une excellente comédie musicale, bien que Di Caprio se ferait fortement prier pour qu'on veuille sa participation.. Par ailleurs, j'ai perdu le passage qui en parlait, mais dis moi comment tu progresses au niveau de ton métier, ainsi de suite en fonction de ton projet, même si je crois savoir que tu es toujours en école. Ah, je ne suis pas stalkeuse, juste que bah j'oubli et que ça avance, toutes ces choses. Liberté à toi de le dire ou non, gnéhé. Un peu plus de deux semaines, retenons notre souffle, Mars et Venus et ses bâtiments remplis de gens nous attendent, YATA ! Un pigeon vient tout juste de faire une tentative de coucou à la vitre, je crois que c'est un signe qu'il faut que j'arrête. :c
Evidemment, quand je parle de mauvaise passe, ne t’inquiète pas, car tout n'est que passager. Le réel et le virtuel sont parfois des mondes si différents, qu'il nous arrive d'être heureux d'un côté, et un peu moins de l'autre. (Ils vont tous nous rendre schizophrène, naon !). Dans ces nombreux genres de mauvaises passes, on se questionne sur nos actions passées. Il y'en a tellement qu'il arrive parfois de nous y perdre, surtout envers les autres. On se demande alors s'il faut être bon, mauvais, ou alors neutre. Dans mon cas, vouloir aider les autres n'est parfois pas la chose à faire. C'est bien vrai, les gens ne sont pas tous les mêmes, tout dépendra de ce qu'ils sont, de ce qu'ils veulent, ainsi de suite. Et tout dépendra de comment j'agis. Mais une fois les choses faites, en bien ou en mal, elles sont vites irrécupérables. Après ça vient la réponse, et qui sait qu'elle n'est pas toujours celle qu'on attend (quoi que, où bout d'un temps, il n'y a plus de surprise, évidement). Ah. Je n'ai pas à m'en vouloir, mais j'ai m*rder. Ici et dans le passé, et tout ça relève une honte aussi épaisse qu'un monticule, mais qui laisse une impression fortement désagréable. Un mélange d'incompréhension, de demie faillite personnelle, et de je ne sais quoi. Je ne parviens pas à le définir, c'est comme chercher la provenance d'une hémorragie interne. Je soupire, c'est surtout ça, la déception, c'est beau ça. Bordel. Faut que je m'implante un truc en tête, comme quoi être bon à la manière dure, comme à la manière d'un discours qui laisse à réfléchir, ça n'est pas bon pour tout le monde. Le monde, ce monde là, il ne se prive pas de faire écouler sa colère dans des boites qu'on referme après à l'aide de clous. Si des personnes veulent que d'autres grandissent, ça n'est pas pour rien. Et ce n'est pas pour rien que l'agacement se produit ensuite, par moment. Même si, à présent, j'estime avoir fait ce que j'avais à faire, je récolte la colère en prime et la déception s'en suit, évidement. Bref, je pari que ça n'est pas super compréhensible, (edit.) et le fait que je soi vague est volontaire, mais disons que j'avais besoin de m'exprimer, de tout relâcher, pas sur toi petite alphy, évidement. Dans le passé, j'ai juste été maladroite et j'ai foiré des trucs, j'ai parfois honte des premières pages de cette boite à message. Cette sorte de "combat" envers moi même se rapetisse peu à peu, mais rien est tout à fait gagné.. La conclusion, c'est que je suis juste en petite ou grande partie, la p*tin de cause d'un à deux départs ici. Il n'y a pas d'excuses à donner, il y a juste de la déception et une pointe de honte, c'est ça. Les personnes sont ce qu'elles sont, on ne peut pas les changer, bien que ça n'est pas tout à fait ce qu'on souhaite au départ. De plus en plus, je me rend compte que j'apprend à connaitre le monde qui m'entoure (peut-être comme une enfant ?), mais à qui peut on encore tendre la main, c'est une trop vaste question. Cependant, je suis sûre que tout le monde peu le faire, et que tout le monde peut réussir. Voir la joie dans les yeux d'un autre est suffisant pour se sentir joyeux soi-même. :clic sur le bouton off d'Obstacle 1 d'Interpol:
Edit 22/10/16. Ne prend pas la peine de répondre à ce paragraphe, je suis d'ailleurs désolée de la vulgarité que j'ai pu employer et d'avoir déversé mon angoisse et ma colère sur toi/sur ta bam. J'en suis sincèrement navrée, ces genres de sentiments nous rendent spontanés dans les gestes et dans les choix. Ils nous rendent aussi gamins, et c'est quand on croit ne pas l'être qu'on l'est le plus. Il faut encore que je réfléchisse un peu sur ma réaction même si j'en ai parfois la flemme, enfin bon. C'est aveuglement que je m'en veux, c'est d'ailleurs naturel mais merci quand même alphy, >o<. (J'ai supprimé un autre paragraphe qui n'avait pas lieu d'être.) J'espère que tout va encore bien ou mieux qu'avant, pensée pour toi. Câlinou.
Oh, j'y repense. Il y a assez longtemps, j'ai pensé à regarder Shutter Island. L'un des films que tu m'avais cité. L'histoire en elle même semble bien, et je retrouve quelques similarités avec d'autres films où Di Caprio est acteur, cependant... Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout. Tout ça remonte à assez longtemps, donc je ne saurai le dire plus en détail, mais c'est l'ambiance qui m'a quelque peu dérangée et agacée. Autant par la musique que par d'autres choses utiles de ce qui fait du film ce qu'il est. Bon, je pense que pour me rassurer, j'attendrais quelques années de plus pour le revoir, et me fonder un nouvel avis dessus. Si toutefois les mauvais points ne reviennent pas, hu. Par contre j'avais vu Gatsby le Magnifique, et évidement... c'est excellent. Haha, même si les scènes ont du mal à trouver un bon rapport entre elles au départ, la fin est une petite perle. Le personnage principal est tout aussi bien, disons en quelques sortes que ça rentre dans la poche des favoris ! :ne cherche pas à me changer d'avis, tutut !: Pour le genre de film mindfuck, je n'en ai jamais vraiment regardé je crois, quoi que. Peut être que des films m'ont déjà fait cet effet là ? Fort possible, mais je n'ai pas d'exemples, xd Oh oui ! Zootopia... un film avec un paresseux ! :sors: Il est vrai que les ballets sont des choses peu communes, et surtout rares de nos jours. Cependant je ne trouve pas cela ringard, car c'est un art de la danse parmi les autres, et la danse sait se faire connaitre, voir accepter pour beaucoup d'amateurs. Surtout les petits curieux ! Reste à voir qui sont-ils. Si tu as l'occasion d'en voir un, saute le pas, ça doit être somptueux, comme le patinage artistique ou la natation synchronisée. Suis-je la seule à penser que ces sports ne sont pas "accessibles" aux spectateurs, au monde, aux visites ou à la découverte ? C'est bien dommage mais je pense qu'on y arrivera un jour, si toutes ces choses ne se dissous pas.
Ce pavé étant fait il me reste à réfléchir sur le concours d'écriture. Si mon cerveau s'en donne la motivation, bien sûr. On croirait pas mais ça demande à réfléchir, et il faut s'en donner la peine pour espérer gagner au moins la troisième place, non d'un écrivain zombifié ! (Expression inventée, bonsoir !)
Je crois avoir fait le tour et j'ai conscience que l'un des paragraphes t'as peut-être refroidie. Je m'en excuse profondément si c'est le cas. Il y a beaucoup de défauts sur lesquels on s’attarde, dans le but de les effacer, mais rien est réellement gagner. Je tenais tout de même à t'écrire car le temps se faisait long. Je penses qu'en réalité, tu es une personne pleine de confiance et toujours à l'écoute, comme beaucoup, et tout cela donne du baume au coeur. Prends ça pour un avis purement personnel, mais tu es une personne que j'envie, même si je ne te connais pas directement :se chut:. Passe une agréable semaine et une bonne reprise s'il y'en a une, je te remercie/ou je m'excuse sincèrement d'avance également.
Dernière édition par Symphonie le Jeu 21 Juin 2018 - 21:49, édité 4 fois
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Ven 21 Oct 2016 - 20:39
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Hey Meg. J'ai besoin de te faire un gros gros gros câlin.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 22 Oct 2016 - 12:57
[size=31]r>
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : ♥
Yop, quelle joie de recevoir un message dans ma BAM de ta part (et qu'elle joie de galérer à te répondre avec mon téléphone )[/size] [size=31]Bref, j'espère que tu vas bien, que tout s'est dérouler pour le mieux et que tu vas pouvoir souffler un peu et revenir nous faire coucou. En plus, plein de choses se sont passées, mais on se racontra tout quand tu auras plus de temps (parce que je suis sûre qu'il s'est passé plein de choses pour toi aussi). Déjà, comme je galeraisuis avec A Gazette (bah oui, la prépa c'est vraiment chronophage) une âme charitable s'est proposée de m'aider. Donc j'espère qu'on arrivera à rattraper le retard d'un mois que j'ai créé (désolée, j'étais vraiment à la bourré. )[/size] [size=31]Sinon, la prochaine fois que tu mets ton petit bout de nez à Rennes, préviens-moi (surtout si c'est en semaine) comme ça one pourra peut-être se voir, ce serait coolos. Bien joué pour ton concours tu gères ! Plein de bisous et de câlins. ♡
[/size]
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Symphonie
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Dim 23 Oct 2016 - 14:09
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Coucou Alphy Je voulais te dire que je suis heureuse pour toi que ta vie se range et que j'espère très fort que tout ira bien et que tout continuera à aller Et aussi te dire que j'aime tellement lire tes messages quand tu parles d'Epicarena. Ils me font beaucoup de bien et me permettent d'effacer tous mes doutes sur mes capacités à aider ce forum à vivre pour que des gens puissent s'y sentir à l'abri. Rien que toi et ces messages, vous justifiez ces trois dernières années. Donc voilà, merci
Câlins, cookies et amour
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Mar 25 Oct 2016 - 4:15
Message envoyé par : Infini'| Titre du message :Je te dois...
Je coupe mon début court, parce que je suis venue ici, une seule pensee dans le cerveau. Je te dois des excuses. J'ai disparu comme une folle, courant après mes problèmes sans me douter que je laissais derrière quelqu'un de bien plus important. Je n'ai simplement pas eu le courage de revenir, parce que oui, je suis lâche. Mais tout de meme, je dois venir te voir maintenant que j'ai eu le courage de me connecter sur Epica. J'y ai pense longtemps; comment venir ici, comme une grande s'excuser pour mes torts? Dans le fond, je n'ai jamais trouve la réponse, mais je me force a trouver les mots justes qui me justifie. Or, ceux-ci n'existent pas. Je me suis fondue dans de la merde. Je sais qu'en travaillant sur la Gazette avec toi, n'a fait que détruire l'amitié qu'on avait fondée. Je m'en excuse profondément, je ne suis pas parfaite pour ce rôle, et je ne vais jamais l'etre. Je devrais juste rester la gamine qui pose des questions étranges de temps a autres. Je ne sais pas comment me justifier, alors je vais changer de sujet juste pour un bout.
Comment vas-tu? Je me demanderai toujours pour la technique policière (ou je me trompe encore? ) J'espere que la vie a bien vécu son long, parce que tu es une personne simplement délicieuse, et adorable.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de câlins,
Inf' qui s'ennuie réellement de toi.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Symphonie
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Dim 30 Oct 2016 - 23:01
ALPHY'
Coucouw, merci pour ton message tout chou' plein de câlinous, je te renvois les mêmes ! Ne te presse pour cette réponse, j'ai du temps en face de moi puis toi aussi, haha. Je vais très bien et j'espère qu'il en va de même pour toi, je te dirai de mes nouvelles une prochaine fois, J'ai vu cette image et ça m'a fait pensé à tes avatars, juste comme ça, huhu,
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Sam 5 Nov 2016 - 1:13
Message envoyé par : Infini'| Titre du message :La suite.
Coucou Alphy ! Ça doit faire un bon bout que j'ai vu ton message dans ma BAM, mais pour plusieurs raisons citées ici--> (1- il m'a fait pleurer.. 2- je n'avais pas le temps de pondre une réponse adéquate a un tel message). Donc voila, après une bonne semaine remplie, je me dois de te répondre. Pour être honnête, il m'a fait pleurer, et m'a fait realise combien je suis idiote. Mais on saute un peu cette partie, qui est clairement pas le but de ce message. La vie a clairement changé de ton cote, et sans en dire trop, ça m'effaie de facon pas possible. Je ne peux pas m'arrêter de me dire que malgré tout, je m'inquiète pour toi. Faut pas le nier, je t'aime énormément, et je le ferai pour toujours. J'ai quitte par peur, d'un peu tout, mais tu n'en es pas la cause. Je fuis parce que j'ai peur, toutefois, je serai toujours une personne qui va t'encourager à te dépasser, parce que dans le fond, je sais que tu es l'héroïne dans mon histoire. En fin de compte, tu seras toujours celle qui me sauvera malgré tes peines et tes douleurs. Je ne suis pas assez forte pour te dire que je serai toujours la, parce que oui, j'ai tendance à fuir, mais je peux cependant dire que je vais toujours revenir. Je n'oserais pas partir sans dire un au revoir, mais disparaitre sans dire un mot, c'est mon genre. Je ne veux quand meme pas te causer une de ces tristesses, alors je te promet que si jamais je devais repartir, je te laisserai un message de BAM. Promesse.
Sinon, oui. Je ne sais pas, j'ai hate de squatter ta BAM tous les jours, comme l'an dernier. *respire* Un jour peut être.
Avec amour, encore et toujours, Inf'
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Lun 26 Déc 2016 - 10:50
Message envoyé par : MDB/Courgette Titre du message : Je squatte exceptionnellement le compte d'Elzira.
Bonjour mes petits sucres d'orge.
En cette période de fêtes, voici un petit quelque chose pour vous. J'ai hésité à tout supprimer parce que j'ai peur que ça soit mal accueilli, mais je tenais à faire parvenir ceci à certaines personnes encore sur ce forum et que je ne peux contacter autrement. https://madmagz.com/fr/magazine/929860 Si vous voyez des pages en double, c'est que Madmagz bug.
Prenez soin de vous quoi qu'il arrive. Désolée de resurgir comme ça, je tenais simplement à laisser un dernier mot à certains. Je ne reviendrai pas squatter ce compte. Pardon aussi à ceux qui ne sont pas concernés par ces mots, et qui m'en veulent d'être en vie.
En espérant que le Madmagz ne vous déplaira pas. Pardon si c'est le cas.
(Merci Elzipatate. <3)
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Lun 13 Fév 2017 - 19:34
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Thorny
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Mar 14 Mar 2017 - 21:18
Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : DREAM UR
Oui le set constellation est scan-da-leux. J'ai récupéré la Umi et j'ai pas pu résister à l'idolize avec des stickers N. J'adore le set mariage. C'est tellement joli une robe de mariée Je l'ai déjà en fait celle où elle est en voleuse Je l'ai eu sur un coup de pot monstrueux genre dans la boîte de ce set, je mets un scouting ticket. Une UR. Eli. OK MERCI. C'était merveilleux
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Mar 14 Mar 2017 - 22:37
Message envoyé par : Picdam | Titre du message : Dramas
J'en ai pas mal à te proposer
Dear sister, que même Thorny a vu et aimé!
Le drama avec la fille malade était sûrement 1 Litre of Tears. Ouais, on a tous pleuré en le regardant. Ou Taiyou no uta, si elle voulait devenir chanteuse.
Long Vacation aussi tiens, plus ancien, mais un classique des dramas romantiques
Aah GTO (celui de 1997 hein), Dragon Zakura, Gokusen (tu peux t'arrêter après avoir fini le premier lol) et Gomenne Seishun. Les trois ont tous le même thème commun de prof-et-élèves.
Hotaru no Hikari c'est une comédie romantique rigolote
Juhan Shuttai n'est pas un drama romantique mais plutôt professionnel, où une ancienne judoka olympique découvre l'univers de l'édition et la publication des mangas
Boku no ita jikan, si tu veux pleurer un bon coup.
Family Game, ce n'est pas un drama romantique mais plutôt de famille En quelque sorte ça a ses moments rigolos et ses moments touchants <3
D'un genre similaire (mais pas exactement identique) à FG, il y a aussi Mother Game ou Zenkai Girl.
Nodame Cantabile. Des scènes hilarantes + de la musique classique. Que veux-tu de plus?
Nigeru wa Haji da ga Yaku ni Tatsu, un des derniers dramas qui ont fait un buzz. J'ai beaucoup aimé. C'est un drama romantique.
Si tu veux des dramas du genre épisode-par-cas (policier, médical, légal), je te propose: 99.9, Bitter Blood, Doctor X (qui a 4 saisons, pour te dire qu'il est vachement populaire), HERO (que ce soit le 1 ou le 2), Ie Uru Onna (récent, il a un quelque chose qui t'empêche de t'arrêter de le regarder hahah) et Trick (un peu ancien aussi, mais juste génial, le duo principal essaye de résoudre des évènements surnaturels).
Personnellement, je te recommanderais commencer par Dear Sister (car ouais, Thorny a aimé). Puis si tu veux continuer avec une comédie romantique, il y a Nodame Cantaile ou Hotaru no Hikari. Si tu ne veux pas nécessairement une histoire d'amour, tu peux continuer avec Family Game ou Juhan Shuttai? Puis tu devrais jeter un coup d'œil aux dramas épisode-par-cas, ils sont vraiment bien!
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Ven 17 Mar 2017 - 13:24
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Non tu ne devrais pas
HI !
Oui nous avons perdu On a mieux répondu qu'elles aux petites questions, mais elles ont réussi la grande question... Je suis triste et déçue (et j'étais fâchée même sur le coup mais je viens de vivre une semaine où j'étais très frustrée de perdre à tout ) mais tu as raison, peu importe la médaille. Je t'ai toi, et nos gifs, et je ne veux pas que tu arrêtes de me spammer ok j'aime ça Même si je mets du temps à répondre ou que je ne réponds pas toujours (pardon ), je lis toujours, et je souris toujours, et je te réponds au moins mentalement (oui je passe 90% de ma vie à parler mentalement aux gens) (et parfois je le formule par écrit ou oralement, mais souvent non ) Bref, cet event on a pas de médaille pour nous en féliciter, mais j'estime qu'on l'a gagné quand même, parce que t'avoir comme Valentine c'est déjà la plus belle des récompense
Petit point série (j'ai envie). Je t'en ai peut-être déjà parlé (mais je ne crois pas), mais il y a une nouvelle série qui a commencé fin 2016 et qui s'appelle "This is us", et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Déjà j'adore le format, parce que ça raconte la vie d'une famille mais à divers moments de leur vie, et la série en elle-même est un grand puzzle où chaque épisode te délivre quelques morceaux, pas toujours dans l'ordre, et c'est à toi de les assembler, de comprendre, de sourire, de pleurer (oui on pleure beaucoup). Je sais pas si ça peut t'intéresser, c'est très calme, un peu lent, mais aussi très très très beau et émotionnel. Donc je te la conseille. Je la conseille au monde entier, mais aussi à toi en particulier, parce que dedans, il y a ce couple.
Jack et Rebecca. Et je fonds d'amour pour eux tellement qu'ils sont adorables, amoureux, parfaitement imparfaits. Ca faisait longtemps que je n'avais pas shippé deux personnages aussi fort, et finalement la série, c'est un peu leur histoire. La façon dont ils se sont aimés, ce qu'ils ont construit ensemble, et comment leur amour continue à vivre au travers de leurs enfants, de ce qu'ils leur ont inculqués. J'ai terminé la saison 1 hier, et je suis partie en quête de gif, et j'ai pensé à toi, parce qu'ils sont tellement beaux ensemble que je me suis dis que ma valentine méritait des gifs d'eux deux. Donc me voilà ::
Bon, trop de gifs ça finit par spoiler, donc ne clique pas si tu as un peu envie de regarder la série. Et clique si tu n'as pas envie, peut-être que ça la fera naître.:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Mar 18 Avr 2017 - 22:50
Un expéditeur sans nom t'a écrit un message...
Prout Alors, heu, le gif. J'ai déjà essayé une fois ou deux, vite fait. Jamais aussi bien que ça par contre On peut le faire avec toute sorte de trucs, du moment qu'ils sont assez grands/gros pour grimper dessus ou s'y accrocher. Je réessaierai en haut d'une montagne pour voir Et, hum, Pulsar. C'était un beau forum, Pulsar. Probablement le meilleur univers qu'il m'ait été donné de voir dans un forum rpg. On pouvait tout faire. Absolument tout. C'était trop cool. J'avais quatre comptes à la fin, mais j'étais surtout connu sous celui dont le nom était strictement imprononçable ('nthandae). Et toi, du coup, qui étais-tu ?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Mar 18 Avr 2017 - 23:23
Ooooh Galatee. Nous ne nous sommes pas parlés en effet mais je me souviens de ce nom (et me revoilà sur ta fiche du coup huhu). En fait Maria et moi ne sommes pas capables de relancer Pulsar seuls (et en ce moment je suis moyen motivé :/ ) mais il se passe un truc bizarre en ce moment. Genre une personne random a obtenu les droits d'admins après avoir demandé à FA directement, du coup wala, je lis actuellement les archives de la cb où tout est dit ps : Tu as rp avec sasu.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Mar 18 Avr 2017 - 23:41
Heu, je me suis inscrit aussi peu après l'ouverture de forum (je crois ? ptête que je dis nawak ?) sous le compte d'Abyss, mais le personnage fonctionnait assez mal du coup wala Alors après avoir lu toutes les archives, Pulsar reviendra pas avec un autre staff. Ils veulent pas déléguer mais ne sont pas capables de revenir, donc Pulsar restera ce qu'il est, c'est-à-dire un souvenir. Mais lol tous les rps ont été supprimés. J'ai un peu le seum ps : Regarde qui est co sur la cb de Pulsar
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. Mar 18 Avr 2017 - 23:43
Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : Pulsar lel
*Une Lady Maria tombe d'on ne sait où*
En plus de l'abs de motivation de la part de Persy, y a aussi le fait que j'ai déjà un autre projet de prévu, en terme de forums. Même si, me connaissant, en bonne Léonard de Vinci que je suis (c'est pas de la vantardise, on a un point en commun, lui et moi : Une très faible durée d'attention ), je vais m'en désintéresser très vite et passer à autre chose. Je suis incorrigible sur ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.