Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Sam 3 Oct 2015 - 19:03
Résultats de la compétition de septembre 2015 bravo à la faction King
Le forum change de couleur pour le mois d'octobre car cette fois, ce sont les King qui ont remporté la compétition de septembre avec 4049 points ! Bravo à eux, pour les féliciter, le forum est donc tout rouge !
King 4 049 pts
Solaris 3 228 pts
Primo 3 217 pts
Stella 1 530 pts
Riddle 1 015 pts
Le meilleur joueur de septembre est Personne avec 2 526 points . Bravo à lui !
La médaille spéciale revient ce mois-ci à flapjack, car il est resté tout le mois au coeur d'un mystère que personne n'a pu résoudre : il avait - 10 points. Pour cet exploit jamais vu sur Epicarena, nous lui décernons la médaille Négative, qui rapporte 200 points aux Solaris ! (mais seulement 190 dans ce cas précis).
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performance. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de septembre et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois d'août.
Pour le mois de septembre 2015, Epicarena comptabilise un total de 12 849 points grâce aux 5 916 messages postés ce mois-ci et à ses 82 membres.
Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro.
Le mois d'octobre débute, laissant place à une nouvelle compétition ! Qui la remportera?
C'est à toi de jouer, Invité !
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Sam 3 Oct 2015 - 21:06
BRAVO AUX KING! (SURTOUT A PERSONNE...~!)
Infinity est maintenant boulet et a peur du rouge
sinon bravo a ceux qui ont des jolis médailles et a Flap pour son -10 pts~!
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Sam 3 Oct 2015 - 21:07
FÉLICITATIONS A TOUT LE MONDE ! Merci de faire encore vivre ce forum. IL EST BEAU LE FORUM EN ROUGE.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Sam 3 Oct 2015 - 22:01
Félicitations à tous... Et bravo aux King pour leurs flooder exceptionnel du mois dernier. C'est vrai que concernant flap' ca fait bizarre.. (Pourvu qu'il revienne vite)
Réo
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Dim 4 Oct 2015 - 9:11
Je crois que tout le mérite de cette victoire revient à personne... Non mais en vrai, c'est cool, mais quand je vois le score des autres factions, je me dis que ça a joué un petit peu dans ce résultat. Je fais ma mauvaise langue. Félicitations à Fhour et à Personne, en tout cas.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Dim 4 Oct 2015 - 11:37
OH DAYUM. Bien joué Personne! Bravo à tous, c'est reparti pour la course!
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Dim 4 Oct 2015 - 11:53
* Jafas passait vite fait par là. Bravo à tous ! Mais bon, le forum en bleu, ça commence à me manquer. MAIS COMMENT FLAPOUILLE A FAIT POUR AVOIR -10 POINTS ? C'EST PAS POSSIBLE ? Bon, lui qui voulait une médaille spéciale. * Jafas retourne faire sa dissertation de philo.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Sacha'
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .
I'M BACK
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Dim 4 Oct 2015 - 15:17
Bravo à tous! ^^
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Mer 7 Oct 2015 - 22:11
Je me félicite pour cette médaille
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Jeu 8 Oct 2015 - 17:56
Gégé.
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2015 Sam 10 Oct 2015 - 18:27
Bravo aux Riddles et à Flapjack! Voilà c'est tout.