| Résultats de la compétition de Septembre 2014 | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Mar 30 Sep 2014 - 20:31 | |
| Résultats de la compétition de septembre 2014 Bravo à la faction Solaris
Le mois de septembre et tout ce qui va avec est désormais derrière nous et il est temps de faire un récapitulatif du mois écoulé. Ce mois-ci, les Solaris se sont déchaînés et ce sont eux qui remportent la compétition avec 20 435 points et ils prennent ainsi la place des Stella. Solaris 20 435 pts | Riddle 7625 pts | Primo 7025 pts | Stella 3196 pts | King 2627 pts |
La meilleure joueuse de septembre est Mizuki qui a remporté 6293 points ce mois-ci. Bravo à elle ! La médaille spéciale revient à Seiden en remerciant de ses services pour l'organisation des concours de graphisme et de sa persévérance malgré le peu de participations et d'enthousiasme qu'il recevait en retour. Il remporte donc 200 points pour commencer le mois. Les autres points de fin de mois ont été attribués aux cinq joueurs ayant remporté le plus de points afin de récompenser leur assiduité. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois d'août et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois d'août. ♦ Mizuki - 6443 points ♦ Epouvantail - 4984 points ♦ Joy - 4267 points ♦ Chips - 3822 points ♦ Mangeuse de Bonbons ♥ - 3689 points Pour le mois d'août 2014, Epicarena comptabilise un total de 40 898 points grâce aux 17364 postés ce mois-ci et à ses 101 membres. Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro. La gazette d'Epicarena a désormais deux rédactrices qui sont Bleufi et Thorny. Si vous voulez les rejoindre et participer à ce joli projet, venez postuler ici ! Et maintenant, il est temps de laisser la compétition d'octobre débuter, en espérant qu'elle ne sera pas trop perturbée par une invasion de monstres ou une overdose de bonbons à l'approche d'Halloween. C'est à toi de jouer, Invité ! |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Mar 30 Sep 2014 - 21:22 | |
| Félicitations Mizuzu, tu la voulais celle-là ! ON A ATTEINT LES 20 000 EN FAIT. Et bravo à tout le monde ! (Oh mais. Mais Seiden il part part. C'est triste de partir partir. ) |
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Mer 1 Oct 2014 - 12:22 | |
| Wééé ma Chipsounette est sur les feux de la rampe ! 8D
Bravo à tout le monde ! ^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Mer 1 Oct 2014 - 12:50 | |
| Oh oui ! Je me suis battue pour l'avoir ! |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Mer 1 Oct 2014 - 17:37 | |
| J'ai lu "Chips" et j'ai eu envie d'en manger. C'est fou! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Mer 1 Oct 2014 - 18:56 | |
| Tu me donnes faim du coup Pikipik. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Ven 3 Oct 2014 - 21:16 | |
| Comme la PA est pas à jour j'ai cru qu'il était arrivé la même chose.
Seiden tu resteras à jamais le modo qui est passé sous le bureau d'un vieux frippé pour réussir. Jt'aime. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Sam 4 Oct 2014 - 21:33 | |
| Putain je suis triste. Il est où le Projet Malicia là. Pourquoi y'a ça sur la PA, hein. HEIN. S'il vous plaaaît. Edit 21h36 : J'ai eu un problème aux yeux ? Ou vous venez de changer ? Merci beaucoup. Edit 21h42 : Arrêtez, je vais devenir folle. Ok je vous laisse faire. Pardon. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Dim 5 Oct 2014 - 9:27 | |
| Ahah Atoune. T'inquiète pas. On a un beau rond bleu "Solaris R da best" maintenant. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Dim 5 Oct 2014 - 12:03 | |
| J'avais beaucoup de boulot et je viens qu'aujourd'hui, mais bravo à toute la tribu des Solaris. On a fait un joli travail d'équipe. Et bravo à Mizuki, qui s'est battu pour flooder comme un fou. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Dim 5 Oct 2014 - 12:04 | |
| Oui, bravo tout le monde. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 Dim 5 Oct 2014 - 13:05 | |
| Made in Malicia♥ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2014 | |
| |
|
|
| Résultats de la compétition de Septembre 2014 | |
|