| Résultats de la compétition de Septembre 2016 | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Ven 30 Sep 2016 - 16:49 | |
| Résultats de la compétition de Septembre 2016 bravo à la faction Solaris Et encore une fois, ce sont les Solaris qui remportent la compétition avec 15 622 points ! Ce n'est pas une grande surprise puisqu'ils ont gardé la tête tout au long du mois, recevant peu de concurrence de la part des autres factions. Mais c'est une victoire largement méritée et nous les félicitons pour ce magnifique score ! Solaris 15 622 pts | Primo 3 780 pts | King 2 710 pts | Stella 1 602 pts | Riddle 324 pts |
Comme le mois passé, le meilleur joueur est Deux Moustaches avec 6 291 points. N'y-a-t-il donc personne capable de lui voler la victoire ? La médaille spéciale de ce mois revient à Picdam et porte le nom de médiatrice. Parce que Picdam, elle est folle, elle est bizarre, parfois elle fait peur mais même si elle n'y a pas de place officielle, elle est toujours là pour le forum et elle l'a été de la manière la plus parfaite qui soit un jour où il avait vraiment besoin d'elle ♥ Elle remporte donc 200 points pour débuter le mois d'octobre. Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performance. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de septembre et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois d'août. ♦ Deux Moustaches - 6 291 points ♦ Deutscher Pirat - 3 873 points ♦ Big Bang - 2 575 points ♦ V I V I - 2 350 points ♦ Jafas - 2 200 points Pour le mois de septembre 2016, Epicarena comptabilise un total de 24 038 points grâce aux 10315 messages postés ce mois-ci et à ses 112 membres. Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro. Comme tous les ans en période de rentrée, le forum est un peu plus vide mais nous savons qu'il va se remplir à nouveau de vie comme toujours. Et pour mieux accueillir la vie et les prochaines activités, il faut d'abord faire un peu de ménage. Nous vous invitons donc à vous recenser pour rester parmi nous ♥ On vous informe aussi que le projet d'EpicApprentissage prend forme doucement et devrait apparaître courant du mois si tout va bien. Et qu'un event est en cours. Même s'il est trop tard pour s'inscrire, on aura besoin de vos votes, alors ne l'oubliez pas ! Allez les amis, c'est le moment de retourner flooder, il y a des Solaris à chasser du trône ! C'est à toi de jouer, Invité ! |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Ven 30 Sep 2016 - 17:53 | |
| Heureusement que Big Bang est là "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Ven 30 Sep 2016 - 18:03 | |
| Les primo, des compétiteurs à toute épreuve... Cette blague. Heureusement que BB est la pour vous sauver la mise quand même. |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Ven 30 Sep 2016 - 18:21 | |
| Félicitations Picpic et à tous les Solala qui ont floodé |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Ven 30 Sep 2016 - 18:52 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Ven 30 Sep 2016 - 19:47 | |
| Woah les Solaris, félicitations. Et Big Bang aussi, que seraient les Primo sans toi D'ailleurs, j'en avais parlé à Joy, mais vous avec changé les tableaux des maisons? Je ne suis pas encore allée le vérifier. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Ven 30 Sep 2016 - 21:35 | |
| Bravo Haky chou, t'es le meilleur comme d'hab et bravo Picpic, cette médaille reflète ta BGitude. #Hakel au pouvoir 2ème édition |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Ven 30 Sep 2016 - 23:30 | |
| BRAVO MES SOLALA CHOUPINEETS. DEVINEZ QUI A UN CÂBLE ET QUI COMPTE BIEN FAIRE PARTIR BB DU TABLEAU ? (Oui c'est Bibi. Enfin Joy. Enfin le fantôme bleu là quoi. MOI.) Bravo à tous, cœurs sur toi Pik, et non, les tableaux n'ont pas été modifiés, ils ne sont pas encore à jour il me semble. |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Sam 1 Oct 2016 - 10:57 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Sam 1 Oct 2016 - 15:31 | |
| Bravo à vous ! Picdam la médiatrice BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Sam 1 Oct 2016 - 15:35 | |
| À quand le prochain chapitre du Corollaire? - Citation :
- Les médaillés du mois de september.
September, ok. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 Dim 2 Oct 2016 - 19:37 | |
| Haaaan, bravo bravo <3 Le forum me manque :( « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Septembre 2016 | |
| |
|
|
| Résultats de la compétition de Septembre 2016 | |
|