| Ananous ♦ Solaris [acceptée] | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Solaris [acceptée] Mar 15 Sep 2015 - 4:21 | |
| Je pense plus qu'elle a pas calculer avant de le lancer.. Mais tu aurait pu laisser les milles s'aurait fait plus de point pour les solaris... En tout cas bienvenue chez-eux |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Solaris [acceptée] Mar 15 Sep 2015 - 17:43 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .
I'M BACK
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Solaris [acceptée] Mar 15 Sep 2015 - 19:15 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Solaris [acceptée] Mar 15 Sep 2015 - 22:04 | |
| Merci Sachaaa To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death. |
|
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Solaris [acceptée] Mer 16 Sep 2015 - 0:25 | |
| POUF. POT DE PEINTUUUUUUURE. Je t'encourage à gagner 1000 points quand même hein. EN TOUT CAS TE VOILÀ BLEUE. Bienvenue chez nous. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Solaris [acceptée] Mer 16 Sep 2015 - 0:33 | |
| AWYESSSSSSSSSSSS Toute de bleu vêtue Anamous rejoint l'illustre inconnu La Chouette incongrue Qui aime manger des p'tits LU |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Solaris [acceptée] Mer 16 Sep 2015 - 21:33 | |
| VOUWWWWI Oui Chouette je vous rejoins enfin ! J'essayerai d'avoir 1000 points quand même oui ahaha To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Ananous ♦ Solaris [acceptée] | |
| |
|
|
| Ananous ♦ Solaris [acceptée] | |
|