| Chup' ♦ Solaris [acceptée] | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Dim 1 Mar 2015 - 19:31 | |
| Chup' veut devenir un Solaris Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?Tout d'abord j'aime le bleu, pour moi sa représente le ciel et les nuages mais j'adore aussi le violet deux de mes couleurs préférer u_u mais en lisant les slogan des factions je suis tenter pas les Solaris =) je suis quelqu'un d'assez calme donc je pense que sa me convient mieux ^^ Et puis mon stitch d'amour est bleu Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?Je pense qu'il doit avoir le sens de la famille et savoir s'entraider Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?ben moi et ma connerie 8D |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Dim 1 Mar 2015 - 19:34 | |
| Bonne chance pour ton épreuve ! (Fait attention, certains sont dangereux hein.) « People say red is the color of fate » |
|
|
|
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Dim 1 Mar 2015 - 19:38 | |
| Il n'y a que Flap qui est dangereux depuis son séjour chez les verts. Et on le surveille. Oh my ! Mon message subliminal aurait-il marché ? Brefouille, je suis contente que tu veuilles devenir bleu. Puis, bleu, le ciel. Et la mer aussi. : : Joy te donneras ton épreuve. Ou Ramm, tiens. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Dim 1 Mar 2015 - 19:43 | |
| Oui c'est vrai !
JE suis le ciel. « People say red is the color of fate » |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Dim 1 Mar 2015 - 19:51 | |
| Tout est dans mon pseudo hein.
« People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Dim 1 Mar 2015 - 20:42 | |
| Bonne chance pour ton épreuve petite Solaris |
|
|
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Dim 1 Mar 2015 - 22:32 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Lun 2 Mar 2015 - 4:05 | |
| - Citation :
- (Fait attention, certains sont dangereux hein.)
Ah c'est pas moi, j'suis gentille avec les solaris, on ne mords pas la mains qui te nourris. Sinon tu as bien choisis, c'est bien d'être bleu, sur tout qu'on est une grande famille. Et bon courage pour ton épreuve. ♥ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Lun 2 Mar 2015 - 6:53 | |
| Ah ça, on est une belle famille de Schtroumpfs. Bonne chance Chup'. (Le jour où Joy fera une épreuve sans utilisation de BAM, c'est comme le jour où elle donnera plus de surnom : ceci n'existe pas. ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Lun 2 Mar 2015 - 9:33 | |
| XD vous êtes tous fou ! Sora je suis encore plus dangereuse je vais de ce pas commencer mon épreuve !! Edit : BAM Ok ! |
|
|
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Lun 2 Mar 2015 - 11:30 | |
| T'as intérêt de réussir tua |
|
|
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Lun 2 Mar 2015 - 11:38 | |
| OH OUI SOLARISSSSS |
|
|
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Lun 2 Mar 2015 - 12:03 | |
| Les Solaris c'est le bien |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Lun 2 Mar 2015 - 12:41 | |
| J'ai mes 50 points Hum hum maintenant parlons lamas Alors j'aimerai miser mes points Sur Queen ! Pourquoi Queen et Bien c'est The Reine comme son nom l'indique si bien c'est la reine du circuit !!! C'est une combattante qui ne triche pas et qui court avec son cœur <3 Peut importe la mise elle n'a pas froid aux yeux et réduira ses adversaires à néant ! Alors n'hésitez plus pariez sur QUEEN la reine du circuit !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Mar 3 Mar 2015 - 3:03 | |
| Mon dieu ! Cette image de ce lamas est magnifique ! Au points que j'ai parier dessus, j'espère pour toi que celui est gagnant. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Mar 3 Mar 2015 - 9:46 | |
| xDD On va y croire xDD sa veut dire que maintenant je peux aller parier sur mon lama ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Mar 3 Mar 2015 - 11:18 | |
| Oui, je crois. |
|
|
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Mar 3 Mar 2015 - 16:22 | |
| Bientôt fini ton épreuve hein |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Mar 3 Mar 2015 - 16:31 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Mar 3 Mar 2015 - 16:34 | |
| Salut tout le monde. Jafas, je te précise si tu n'as pas vu mon sujet, que je suis absente pour un mois et demi. Je passe exceptionnellement car j'ai loupé mes deux bus pour aller en cours aujourd'hui. Joy je te propose donc d'être la chef donneuse d'épreuves officielle, et non plus ma suppléante, jusqu'à mon retour. Je te souhaite une bonne épreuve Chup, et bienvenue dans la famille. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chup' ♦ Solaris [acceptée] Mer 4 Mar 2015 - 7:32 | |
| Ouiiiiii je suis une Solaris !!!! |