|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 489 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Présentation de Sanae59 Ven 21 Aoû 2015 - 23:45 | |
| Salut les cinglés, Sanae59 débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses Il y a 20 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis étudiant en infographie et bientôt en game design et je viens de France dans un village paumé pas loin de Lille. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les jeux vidéo, les mangas, passer du temps dans ma chambre. Les trucs que j'aime le moins sont travailler pour l'école =3=. Enfin, j'ai découvert le forum par par ma chère et tendre chérie Orionne :3. Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Réponse : bah... c'est la même chose pour moi >.>
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Réponse : moi °^°
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Réponse : Rumia de Touhou Project *µ* j'adore sa façon innocente de tuer >.>
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Réponse : je dis que je suis tomber dedans >.<
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Réponse : je l'utilise depuis plusieurs années
Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Présentation de Sanae59 Ven 21 Aoû 2015 - 23:48 | |
| - Citation :
- par ma chère et tendre chérie Orionne :3
Fuh >///> Bienvenue parmi nous ! Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Présentation de Sanae59 Sam 22 Aoû 2015 - 0:01 | |
| Ton avatar n'est pas à la bonne taille et il manque un point dans "fois sur épicarena" dans ton profil. Bienvenu sinon. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Présentation de Sanae59 Sam 22 Aoû 2015 - 0:37 | |
| Bienvenue. ♥ - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Présentation de Sanae59 Sam 22 Aoû 2015 - 1:19 | |
| Bienvenue ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Présentation de Sanae59 Dim 23 Aoû 2015 - 21:24 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Présentation de Sanae59 Dim 23 Aoû 2015 - 21:57 | |
| Bienvenue! Je vois que tu es déjà Riddle ! Bon amuse-toi -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Présentation de Sanae59 Dim 23 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Bienvenue |
|
|
|
|
Sujet: Re: Présentation de Sanae59 | |