| Une présentation adéquate. | |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 12:03 | |
| Salut les cinglés, Adéquat débarque! oui Il y a je ne sais pas combien bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis un peu amnésique et je viens de quelque part. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont Gwonam. Les trucs que j'aime le moins sont Ganon. Enfin, j'ai découvert le forum par internet.
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?Quel verre ? M'en souviens pas. Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?J'ai oublié ça aussi. Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.Gwonam. Ce chara-design..... T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?Je l'ai donné à Gwonam. Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?Parce que ça fait parti des mots que j'appelle les mots "adéquats". Ce sont des mots qui sonnent particulièrement bien. Je les appelle les mots "adéquats" parce qu'"adéquat" était le premier de cette liste. Puis pour être sincère, je ne me souviens pas des autres mots que j'ai rajouté dans cette liste. Vraiment. Quel est le code du règlement d'après toi?
Dernière édition par Adéquat le Mar 29 Aoû 2017 - 23:04, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 12:06 | |
| Bonjour tu es génial, je t'adopte, je te valide, conquiers les factions et le flood ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 12:56 | |
| Bienvenuuuue |
|
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 13:04 | |
| Bienvenuuuuue *t'offre un cookie* Je ne peux pas protester contre ton choix de faction, tu as l'air fait pour être King "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Lun 29 Aoû 2016 - 15:13, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 13:21 | |
| BIENVENUE Sinon tu sais chez les Riddle on a de l'alcool aussi. :((( |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 13:55 | |
| |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 14:16 | |
| @sasuke-le-boss : Je te remercie pour tes mots fort sympathiques ! @Deux Moustaches : Merci @Thorny : Ravi de l'apprendre ! Et merci pour cette douce offrande. @Symphonie : Merci' @Refia : MERCI. Oh parfait, gardez en pour me faire des offrandes héhé. @Kit Kat King : Merci bien ! |
|
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 14:56 | |
| |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 15:03 | |
| Merci à toi Big Bang |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 16:17 | |
| Bienvenur chez nous! |
|
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 17:01 | |
| Bienvenue OH UNE NOUVELLE VICTIME PERSONNE POUR DONNER UN SURNOM |
|
|
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 19:30 | |
| Ahah Joy. Bienvenue ! |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Lun 29 Aoû 2016 - 23:21 | |
| @Lady Maria : Merci bien @Joy : Merci ! Quelle est donc cette histoire de surnom huhu ? @Jafas : Je te remercie |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Mar 30 Aoû 2016 - 12:46 | |
| Oh, bienvenue à toi sur le forum. T'as tout fait tellement vite , je ne t'ai même pas vu passer. |
|
|
|
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Mar 30 Aoû 2016 - 20:36 | |
| @Pillow : Héhé, je te remercie. @Deutscher Pirat : Ja, danke |
|
|
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Mer 31 Aoû 2016 - 21:23 | |
| |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Mer 31 Aoû 2016 - 21:37 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Sam 3 Sep 2016 - 15:02 | |
| Bienvenue !……… Je suis parfaitement à l'heure Bonne chance avec ton épreuve pour rentrer chez les king BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Sam 3 Sep 2016 - 15:53 | |
| Hi-hoy ! je suis plus en retard que ce bougre d'Auroden ! Ca c'est fort ! Bienvennunuenueneuenhe |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. Sam 3 Sep 2016 - 17:08 | |
| @Auroden : Un grand merci @Nowland : Huhu, mercicicicicici. Je vous pardonne pour votre retard, ma bonté est sans limites. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Une présentation adéquate. | |
| |
|
|
| Une présentation adéquate. | |
|