|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 225 fois sur Epicarena : . Je vous aime!
|
|
Sujet: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 15:13 | |
| Salut les cinglés, Moyotown débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses ♥
Il y a 19 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis étudiant et je viens d' Ile-De-France. Ce qui me branche le plus dans la vie, c'est la musique et le graphisme/dessin. Les trucs que j'aime le moins sont les Kings et les Riddles (Ceci est une blague, ne me tapez pas.) . Enfin, j'ai découvert le forum par un des partenaires: l'Éléonor.
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?La question est de savoir pourquoi on ne me ressert pas Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?La poule? Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.Question trop dure tellement il y a des persos cool... Sasha de Attack on Titan? T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?JE FUIS! #YOLO #NOMORENUTELLA Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?C'est mon pseudo sur le net en ce qui concerne les dessins ;) Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 15:19 | |
| Bienvenue. ♥
Dans ton profil, c'est un point de ponctuation qu'il faut, et non le chiffre 1. |
|
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 15:20 | |
| Bienvenue *offre un cookie* Amuse-toi bien avec nous "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 225 fois sur Epicarena : . Je vous aime!
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 15:34 | |
| Merci C'est réglé pour le point! Edit: J'vais rejoindre les Primo |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 16:22 | |
| #Patate IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 17:02 | |
| Bienvenue parmi nous, au plaisir de te voir chez les Bleus !! |
|
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 19:02 | |
| Cet avatar est. trop. mignon. Validée, rejoins vite les Primo et floode ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 19:19 | |
| Je ne te souhaite pas la bienvenue |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 19:27 | |
| Seiden, jaloux des Primo - Le big boss des Primo a écrit:
- Cet avatar est. trop. mignon.
Huhu, merci, c'est moi qui l'ai dessiné ;) Merci pour la validation |
|
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 19:30 | |
| Aaah mais toi tu vas participer aux concours de dessin et gagner plein de points alors ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 19:40 | |
| J'vais sûrement ouvrir une galerie dans la partie "Créations" |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 21:35 | |
| - Moyotown a écrit:
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?La question est de savoir pourquoi on ne me ressert pas C'EST SI VRAI Bienvenu Moyo !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Jeu 3 Juil 2014 - 17:34 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Jeu 3 Juil 2014 - 17:49 | |
| Merci de vos messages |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Ven 4 Juil 2014 - 0:25 | |
| Bienvenue ! *^* J'adore ton avatar ! Et je vois que c'est toi qui l'est dessiné, c'est trop kawaii. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Ven 4 Juil 2014 - 7:22 | |
| Bienvenu sur le forum ! - Citation :
- Edit: J'vais rejoindre les Primo ♥
Oh voui ! ♥ Rejoins-nous ! Trop mignon ton avatar ! J'ai hâte de voir tes autres dessins ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Ven 4 Juil 2014 - 9:42 | |
| Bienvenue : : Ton pseudo rime avec licorne |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Ven 4 Juil 2014 - 12:29 | |
| OuO, non je crois pas. T'as une ouïe bizarre. Bienvenue dans tout les cas, et ouuuui une petite orange de plus En tout cas, ton vava il a la patate ! - Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama :
|
|
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Ven 4 Juil 2014 - 13:04 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Ven 4 Juil 2014 - 14:36 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Dim 6 Juil 2014 - 11:16 | |
| Bienvenue |
|