|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 225 fois sur Epicarena : . Je vous aime!
|
|
Sujet: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 15:13 | |
| Salut les cinglés, Moyotown débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses ♥
Il y a 19 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis étudiant et je viens d' Ile-De-France. Ce qui me branche le plus dans la vie, c'est la musique et le graphisme/dessin. Les trucs que j'aime le moins sont les Kings et les Riddles (Ceci est une blague, ne me tapez pas.) . Enfin, j'ai découvert le forum par un des partenaires: l'Éléonor.
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?La question est de savoir pourquoi on ne me ressert pas Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?La poule? Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.Question trop dure tellement il y a des persos cool... Sasha de Attack on Titan? T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?JE FUIS! #YOLO #NOMORENUTELLA Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?C'est mon pseudo sur le net en ce qui concerne les dessins ;) Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 15:19 | |
| Bienvenue. ♥
Dans ton profil, c'est un point de ponctuation qu'il faut, et non le chiffre 1. |
|
|
|
Sujet: Re: Présentation - Moyotown Mer 2 Juil 2014 - 15:20 | |
| Bienvenue *offre un cookie* Amuse-toi bien avec nous "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 225 fois sur Epicarena : . Je vous aime!
|
|