| PUDDING ♦ Riddle [acceptée] | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:09 | |
| PUDDING veut devenir un Riddle Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?Je retourne à mes racines et mes ailes Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?Refia (also je lèche son cul à 100%) Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?mes idées innovantes en matière de business et de politique afin que nous nous étendions et écrasions les autres factions. j'entends par là une domination riddle via le marché de lamas et de macdoMon code ami
|
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:34 | |
| Je croyais plutôt que t'allais rejoindre les Solaris ou les Primo juste pour foutre le bordel chez eux rofl IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:37 | |
| tsais que j'ai pensé aux solaris et aux kings l'espace d'un instant pour rigoler???? mais je ne l'ai pas fait par égard pour vous. même si les épreuves que tu donnes déchirent sa mère B))) n'empêche je visiterai peut-être d'autres factions un jour |
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:39 | |
| Tais-toi, ne lui donne pas d'idées. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:40 | |
| ET SI J'ALLAIS CHEZ LES PRIMOS POUR EMBETER SASUKE |
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:46 | |
| Chez les Riddle, vous devriez organiser une sorte d’évent ou, pendant un mois, vous iriez tous dans une autre faction. Puis, vous accueilleriez les nouveaux membres comme le ferait un Riddle, bien que vous ne le soyez pas, justement pour donner une impression erronée de la dite faction aux nouveaux (disons par exemple Primo). IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:47 | |
| Excellente idée, je note et j'en référerai à une instance supérieure. Ca m'a l'air très amusant.
Dernière édition par Pudding le Jeu 20 Aoû 2015 - 0:49, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:49 | |
| Un Riddle ne ferait pas vraiment de différence, mais 3 ou 4 Riddle actifs, ou même plus, sèmeront la panique IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:49 | |
| Tu pourrais être notre impresario avec tes bonnes idées picdam |
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:52 | |
| Si vous m'offrez une jolie petite bannière a mettre dans ma signature (qui dise "Imprésario gigolo des Riddle" ou quelque chose du genre), je veux bien IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 0:53 | |
| - Pudding a écrit:
- Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Refia (also je lèche son cul à 100%) TU AS REUSSI TON EPREUVE TOUTES MES FELICITATIONSAGENT JSUCRQALPPTQCB (JE SUIS UN COCHON ROSE QUI AIME LES PASTEQUES PASSIONNEMENT TELLEMENT QUE C'EST BON) ! *non je n'avais pas du tout confondu ton surnom avec celui de Picdam y a quelques jours nooooooon... * Pour réintégrer les Riddle, ta famille ke tem telman for for for <33333333, tu devras trouver 10 photos de jolis cochons et faire un commentaire d'au moins 66 mots sur chaque photo !
BON COURAGE RAMENE DU PAIN AUSSI - Picdam a écrit:
- Chez les Riddle, vous devriez organiser une sorte d’évent ou, pendant un mois, vous iriez tous dans une autre faction. Puis, vous accueilleriez les nouveaux membres comme le ferait un Riddle, bien que vous ne le soyez pas, justement pour donner une impression erronée de la dite faction aux nouveaux (disons par exemple Primo).
... |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 2:50 | |
| Bonne idée d'aller chez les Riddle ! N'oublie pas de dominer dans cette faction ! |
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 3:41 | |
| Ah j'ai mieux "Jongleur Gigolo - certifié par la faction Riddle"! Sinon je vous ferai payer les droits d'utilisation TTC IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 16:19 | |
| Bonjour chef j'ai fait mon épreuve j'espère que ça sera bien un peu - N°1:
Miss Piggy est à mon sens l’une des ladies britanniques les plus élégantes, et ce en dépit de son statut de marionnette ou de cochon. Quelques scandales et rumeurs l’entourent, mais c’est le lot quotidien de toutes les célébrités possédant ne serait-ce que le centième de sa renommée. Admirez l’éclat de son teint, la grâce de son sourire. Miss Piggy est pleine d’ambition, et c’est ce qui fait d’elle un modèle pour nous tous.
- N°2:
Peppa Pig s’épanouit et découvre la vie, comme tous les petits cochons de son âge. Que ce soit en musique, en danse, en dessin ou par quelque autre moyen, elle entrevoit la beauté de toutes choses par ses yeux d’enfants. Elle se trompe, fait des erreurs, et continue d’avancer. Peut-être devrions-nous prendre exemple sur Peppa, et devenir de petits cochons heureux. Dans tous les cas, chapeau bas, miss Peppa !
- N°3:
Waddles (alias Dandinou) est VRAIMENT le cochon le plus mignon que je connaisse. Sans blague on dirait un oreiller moelleux, on a envie de l’attraper pour le câliner aaaaaaaaaaah hjkdsghj. EN PLUS IL A UN POTENTIEL D’INTELLIGENCE INCROYABLE JE RIGOLE PAS. DANDINOU PRESIDENT. (sur cette photo, il est vu en compagnie de Gompers, son époux / épouse. Je ne sais pas très bien. Quel beau couple en tout cas ! #otp #blessed)
- N°4:
Ah, Babe ! Encore un exemple prouvant que le travail dur, ça paie ! Je suis fière du travail que Babe a accompli, parce qu’il a réalisé son rêve et qu’il a pu devenir berger ! Il s’est fait des amis, et il a pu laisser son empreinte sur terre. Par contre, sa voix est casse-pieds ; heureusement qu’il n’a pas fait carrière dans la chanson, je ne l’aurais pas supporté.
- N°5:
Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso Porco Rosso
- N°6:
REGARDEZ SON GROS NEZ HAHA IL EST TROP MIGNON. Après les lolcats ils devraient faire les lolpigs, parce que celui-ci, il a du potentiel. Il est petit, mignon, et marrant (tout comme moi). C’est le genre de cochon en qui j’aurais confiance. Je lui confierai ma vie si on était en danger je pense. En plus, on dirait aussi le genre de cochon qui trébucherait sur de l’herbe comme un débile lmao get rekt. B)
- N°7:
#me #selfie #face #pudding #yolo Ce cochon c’est mon portrait craché. Comme je n’ai rien d’autre à ajouter par rapport à cela, je vais vous chanter une petite chanson : un petit escargot, porte sur son dos ! saaaa maisonneeeetteuh ! Aussitôt qu’il pleut, il est tout heureux ! Iiil sort sa têêêteuh. Comme je n’ai toujours pas le bon nombre de mots, je vais vous souhaiter une bonne journée !
- N°8:
Ce cochon a dû subir de longues années d’orthodontie avant d’avoir un sourire aussi impeccable que celui-ci. Un tel résultat ne peut être obtenu que par un soin méticuleux effectué jour après jour par le biais de bain de bouche et de blanchiment des dents, à moins que ce cochon n’ait tout simplement reçu sa dentition en cadeau dans une pochette surprise ? Qui sait ? Pas moi. Je sais pas.
- N°9:
Ces cochons sont probablement des grands-parents, ils ont l’air d’être de l’époque des papis et des mamies. Après un petit tour en vélo ils vont rentrer à la maison pour jouer au tarot, boire un pisse-mémé, et se rouler dans la boue pour soulager leurs articulations endolories par l’arthrose en mangeant du justin bridou. Le cannibalisme des cochons n’est pas tabou. Il me manque 5 mots (et je viens de les écrire)
- N°10:
C’est le ROI DES COCHONS. UN TEL PORT*, UNE TELLE PRESTANCE. IL NE PEUT S’AGIR LA QUE D’UN MEMBRE DE LA ROYAUTE, JE NE VOIS AUCUNE AUTRE EXPLICATION PLAUSIBLE. Vite, que tout le monde s’incline bien bas ! Roulements de tambour et trompettes ; laissez passer notre bon roi, sa majesté Puduku. *j’ai voulu faire une blague et écrire "un tel porc" mais c’était peut-être too much.
|
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 17:26 | |
| N-Nani kore... ........ ................SUGOOOOOOIIIIIIII!!!!!!!! SENPAI IS PROUD OF YOU PUDDING CHAN. OTSUKARESAMA DESHITA Pudding-chan a grandi, mais je me sens triste.. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 17:39 | |
| RIDDLEEEEEEEEEEEUHHHHHHH :dingo; ET DANDINOUUUUUUUUUUU Je voulais voir ce cochon moi (il n'est pas très connu ) - Spoiler:
Sinon reBIENVENUE CHEZ NOUSSSS ou chez toi ~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~
:lama: :lama: :lama: :lama: :lama: |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 18:02 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 18:09 | |
| IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Jeu 20 Aoû 2015 - 23:07 | |
| OH LES BG OH LES BG
JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE CES PORKINOUKINETS ♥
jem telman la descprogfption du 5 tavu
SUR CE BIENVENUE CHEZ LES RIDDLE GLOIRE AU ROI PUDUKU |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Ven 21 Aoû 2015 - 4:07 | |
| OH NON! J'AI MANQUE LE MOMENT OU TU N'ETAIS ENCORE UN SF. PAS GRAVE! BRAVOOOOO! ~~ -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Dim 23 Aoû 2015 - 21:33 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] Lun 24 Aoû 2015 - 15:36 | |
| Merci |
|
|
|
|
Sujet: Re: PUDDING ♦ Riddle [acceptée] | |
| |
|