|
Sujet: Concours n°12 • Ecole - Inscriptions jusqu'au 31/08 Lun 17 Aoû 2015 - 23:38 | |
| Concours n°12: Ecole Inscriptions jusqu'au 31/08 Bonjour/bonsoir/etc à tous bla bla bla. COMMENT ALLEZ-VOUS. Un nouveau concours de dessin est présent. Le thème de ce concours est « Ecole ». Parce que oui, ne l'oublions pas, les chers étudiants de ce forum reprendront bientôt les études. Chouette n'est-ce pas. Bon voilà le thème est annoncé maintenant c'est comme d'hab la répétition des règles. Premièrement, sachez que si vous êtes parmi les trois premiers, vous pourrez gagner une belle petite somme de points. 200 pour le premier, 100 pour le second, et 50 pour le troisième. N'est-ce pas une bonne raison de participer? Mais avant tout, venez d'abord lire, ou relire, quelques petites règles se trouvant ici. Ensuite vous créez, et vous m'enverrez votre participation par message privé, et tout ça, avant le lundi 31 août. C'est tout,soyez nombreux à participer je vous aime. (oui j'ai un peu recyclé ce post mais osef hein) - Spoiler:
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .
I'M BACK
|
|
Sujet: Re: Concours n°12 • Ecole - Inscriptions jusqu'au 31/08 Mar 25 Aoû 2015 - 19:22 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Concours n°12 • Ecole - Inscriptions jusqu'au 31/08 Sam 29 Aoû 2015 - 20:15 | |
| |
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Concours n°12 • Ecole - Inscriptions jusqu'au 31/08 | |
| |
|