| Concours d'écriture n°12 - Inscriptions | |
|
Que penses-tu du concours ? | J'aimais mieux l'ancien (version de base) | | 100% | [ 3 ] | C'est cool ! | | 0% | [ 0 ] | Cela ne m'inspire pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Lun 16 Mar 2015 - 16:26 | |
| Concours d'écriture n° 12 Concours spécial Non, nous ne sommes pas lundi, vous n'avez rien vu.:fail : Bon, vu que le concours d'écriture n°11 a bien marché, et que j'avais envie de tester ça depuis longtemps, je me permet de le faire.... En espérant ne pas perdre tous mes participants. Le principe est simple. Un début d'histoire -incipit- va suivre, et vous devrez imaginer la suite. J'espère que cela vous plaira.:nuu : - Code:
-
Elle se réveille, ouvre un œil. L'alarme de son réveil émet un bruit insupportable, qui lui égratigne les oreilles, résonne dans sa tête. En grognant, elle se tourne sur le côté, et tente d'étouffer cet affreux bruit en se réfugiant sous son oreiller. En vain. De toute façon, il fallait qu'elle se lève, ce qu'elle fait en soupirant. Elle glisse ses pieds nus dans ses chaussons, s'étire. Sur la chaise de son bureau, sa tenue est déjà toute prête. Elle l'a soigneusement choisie, la veille, afin d'être sûre d'être en avance. Elle ne voulait pas être en retard. Car aujourd'hui est un jour très spécial... Voilà. Vous pouvez partir où vous voulez, fantastique, réalisme, science-fiction, faîtes vous plaisir ! Ce qui est intéressant ici, c'est de voir qu'un début ne veux pas forcément dire la même fin. J'espère que ma boite de mp sera pleine à craquée de vos histoire. J'ai essayée de pas être trop précise, comme ça, vous pouvez quand même imaginer ce que vous voulez. Vous avez deux semaines moins un jour pour m'envoyer vos participations. Soit jusqu'au 30 mars dans la matinée.Et toi, Invité participeras-tu au concours ?
Dernière édition par Jafas le Jeu 19 Mar 2015 - 19:42, édité 1 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Mar 17 Mar 2015 - 22:40 | |
| Je participe, même si je préférais le concours d'avant. :3 « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Mar 17 Mar 2015 - 23:11 | |
| T'as pas un souci de concordance des temps ? |
|
|
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Mer 18 Mar 2015 - 6:54 | |
| Je croyais que c'était un concours par mois. :cries: - Spoiler:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Mer 18 Mar 2015 - 16:13 | |
| Mh. Je pensais que ça se suivait. De toute façon, les résultats ne seront disponible qu'en avril. J'ai calculé. Mais du coup. Pourtant ça aurait dû être bon. (2 semaines -inscriptions 1 semaines -vote et 1 semaines -résultat ) Si j'ai mal calculé, je m'excuse. Je rattraperais l'erreur au mois d'avril. |
|
|
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Mer 18 Mar 2015 - 20:41 | |
| Hey coucou, imaginons que reprendre un texte pas écrit par moi dans un texte écrit par moi me dérange vraiment, on peut réécrire un incipit s'il contient tous les éléments de celui présenté ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Jeu 19 Mar 2015 - 18:52 | |
| - sasuke-le-boss a écrit:
- Hey coucou, imaginons que reprendre un texte pas écrit par moi dans un texte écrit par moi me dérange vraiment, on peut réécrire un incipit s'il contient tous les éléments de celui présenté ?
+1. Cela me dérange aussi de reprendre un passage que je n'ai pas écrit. Les idées certes, mais carrément le texte, surtout qu'on a pas forcément le même style d'écriture que celui de l'incipit... |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Jeu 19 Mar 2015 - 19:25 | |
| C'est vrai ça... « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Jeu 19 Mar 2015 - 19:34 | |
| Ah et Badass a pas tort, tu passes du présent au passé simple dans ton incipit, ça va pas trop Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Jeu 19 Mar 2015 - 19:40 | |
| Oh oui. J'ai écris ça vite fait entre deux heures de cours, en fait. Parce que j'étais déjà en retard à posté (vu qu'on était lundi). Mh. Bon, puisque vous êtes nombreux à me le demander, je vous donne l'autorisation, même si normalement, ça se fait pas. Je pense pas que je referais ce genre de truc, ça a pas l'air de marcher. C'était juste un test, donc. |
|
|
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions Jeu 19 Mar 2015 - 19:49 | |
| Je pense qu'il vaudrait mieux fixer une situation initiale avec des critères bien précis que donner un incipit. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours d'écriture n°12 - Inscriptions | |
| |