| Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Ven 7 Aoû 2015 - 1:26 | |
| - Spoiler:
Courgette Sociopathe change pour devenir Primo De quelle faction viens-tu? Les trucs verts.
Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Primo? Franchement. Je ne sais pas. Une envie de voyager un peu, disons que je cherche encore ma place sur ce forum. Je n'ose pas retourner chez les Solaris, les King sont trop adorables pour moi, les Riddle ne me correspondent pas. Je n'ai pas du tout envie de devenir Stella malgré leur couleur qui m'attire. Alors pourquoi pas Primo. Ils sont discrets en ce moment, et j'aime ça. (J'avoue. Devenir King puis Riddle et Primo c'était déjà prévu depuis longtemps.)
Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction? Bah normalement, rien. Après si je suis de bonne humeur je peux vous rapporter des points, mais pour l'instant il n'y a rien de prévu.
Changement de programme. 26/08. Courgette Sociopathe change pour devenir Solaris De quelle faction viens-tu?Riddleh. Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Solaris?Question bête. Solaris > all. Depuis toujours et pour toujours. Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction?Rien, je veux juste rentrer à la maison.
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Mer 26 Aoû 2015 - 13:54, édité 4 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Ven 7 Aoû 2015 - 11:33 | |
| On peut dire que tu es une exploratrice toi aussi Une courgette jaune |
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Ven 7 Aoû 2015 - 12:41 | |
| Euh. Non. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Ven 7 Aoû 2015 - 14:31 | |
| Amuse toi bien chez les Primos :petitetête: ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Ven 7 Aoû 2015 - 18:27 | |
| - Citation :
- On peut dire que tu es une exploratrice toi aussi
No loul. - Citation :
- Euh. Non.
T'inquiete tu ne remarqueras meme pas ma presence. - Citation :
- Amuse toi bien chez les Primos :petitetête:
Merci. :grossetete: - Citation :
- Une courgette est verte normalement
Je reviendrai peut-etre si je me lie d'amitié avec Akane. Ou si mon petit psychopatate pervers me le demande mais ca ne risque pas d'arriver. T'inquiete, je reste Riddle dans ma tete. |
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Ven 7 Aoû 2015 - 18:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Dim 9 Aoû 2015 - 0:26 | |
| C'est une exploration pertinente -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Dim 9 Aoû 2015 - 10:05 | |
| Tu reviendras chez les Solaris hein hein |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Dim 9 Aoû 2015 - 18:55 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Lun 10 Aoû 2015 - 21:09 | |
| Tu reviendras chez les Riddle un jour hein ? Amuses toi bien chez tes nouveaux ami(e)s |
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Lun 10 Aoû 2015 - 21:43 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] Lun 17 Aoû 2015 - 4:16 | |
| June. Je reviendrai. Toujours. Iwa, on verra. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] | |
| |
|
|
| Courgette Sociopathe ♦ Riddle ~> SOLARIS [acceptée] | |
|