| Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] Dim 31 Mai 2015 - 1:02 | |
| Courgette Sociopathe change pour devenir Riddle De quelle faction viens-tu?King. Je suis desolée d'être venue et de partir comme ca. J'aurais aimé passer du temps avec vous, Reo, Picdam. Mais les nouveaux King prendront soin de votre faction. Oh et il y a Yeaaah aussi. Je vous aime sincèrement, n'en doutez pas s'il vous plaît. Et prenez soin de vous.Raison pour laquelle j'ai barré tout mon texte ? Il me manque les 500 messages, bonjour je suis condamnée à rester SolaKing. ♥ Je poste tout de même, cela m'évitera de repasser. Même si la logique veut que l'on poste après avoir dépassé le nombre de messages requis, et non avant. Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Riddle?1) King. ~ There's method in my madness. Tout est prévu. 2) Akane est mignonne et les courgettes sont vertes, je ne l'ai jamais nié. 3) Je suis amoureuse. (De toi, mon amour.) 4) *s'incline devant la tombe de son ex-maître* 5) Je veux le bonheur et la réussite de Rimeh. Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction?Des problèmes psychologiques. Et des dromachoux ooh des dromachoux. A violer.
|
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] Mer 10 Juin 2015 - 12:54 | |
| J'avais même pas vu grmblblblbl
COURGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE ♥
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] Dim 14 Juin 2015 - 9:51 | |
| Ooooooh je l'avais dis qu'une courgette c'était vert |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] Jeu 2 Juil 2015 - 19:49 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] Jeu 2 Juil 2015 - 20:18 | |
| Je suis contente, tu vas dans une belle faction ♥ |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] Dim 5 Juil 2015 - 1:35 | |
| June (Tartine) appartient aux Solaris owkay. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] Dim 5 Juil 2015 - 2:37 | |
| Dans exactement 105 messages. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] Lun 13 Juil 2015 - 23:30 | |
| |
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] Dim 26 Juil 2015 - 18:38 | |
| J'y suis enfin. ♥ Riddlouèle. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] | |
| |
|
|
| Courgette Sociopathe ♦ King ~> Riddle [acceptée] | |
|