|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 15:13 | |
| Haha. C'est pour ça qu'il t'a réveillé ?
Au fait Butter, MP. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 15:22 | |
| Je dois attendre 19h55 Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 15:25 | |
| Ce serait déjà bien que Mandy revienne dans la série (Joy, à propos du MP nocturne, tu t'en occupes? ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 15:34 | |
| Pourquoi ? (Pour le moment j'ai MPotté tous les participants. Et t'es pas une admin caca ok ? ) |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 15:37 | |
| Parce qu'elle est partie (depuis le début de la saison 5 ) et qu'elle me manque En plus on sait qu'elle est malheureuse où elle est puisqu'elle s'est barrée avec un connard qui la frappait Mandy (Si je le suis, mais tant mieux si tu t'en occupes ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 15:42 | |
| Coucou tout le monde ! |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 15:42 | |
| (Non tu ne l'es pas. ) Mon pourquoi était pour Lipton. Mais oh. Elle est partie. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 15:46 | |
| Oh Coucou Nvelle et Orionne : : "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6071 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 15:52 | |
| Thorny Tu sais en vrai, je suis contente d'avoir rencontrée quelqu'un comme toi.
Dernière édition par Orionne le Sam 8 Aoû 2015 - 15:53, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 15:52 | |
| Moi j'ai quitté les séries pour One Piece (juste pour la durée du mois d'août, parce qu'en septembre... KENZIIIIII ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 16:09 | |
| Oui Mais non Là je regarde pour : - Spoilers Arc Dressrosa (ne me spoilez pas en retour je n'ai pas fini de tout voir ):
BARTOLOMEO Sabo Les Tontatta
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 16:18 | |
| 1618 D'ailleurs thorny pourquoi t'étais pas beaucoup présente ces derniers jours. :cries: C'EST PAS PARCE QUE TU REGARDAIS OP QUAND MÊME - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 16:22 | |
| Entre 22h et minuit, si Mais la journée c'est parce que je fais tous les magasins du monde avec ma mère pour acheter des trucs, trouver un lit, un four, un ordi, comparer les prix, la qualité, choisir (3 jours de magasins et on a encore rien acheté ) (des tentures et un tapis aussi ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 16:58 | |
| One Piece♥ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 17:05 | |
| Tell meh tell meh. POURQUOI J'ENTENDS LA PUTAIN DE TÉLÉ DE MON VOISIN. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 17:10 | |
| Un four ? Demande à Fhour. *meurt* (Vous pouvez me pendre oui.) |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 18:16 | |
| Pourquoi j'ai lu "Vous pouvez me prendre"......................... |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 18:37 | |
| Dammnn j'ai link mon pc à mon compte Outlook. *hurle* - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 18:39 | |
| Huwat |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 18:41 | |
| - Joy a écrit:
- Un four ? Demande à Fhour. *meurt* (Vous pouvez me pendre oui.)
J'y ai pensé "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 18:45 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|