Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 3:23
Thorny.
Pourquoi ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Tous les ophtalmos de ma région (les docteurs des yeux)
A la base, j'en avais un, le mien. Il était gentil, compétent et avait un nom marrant (parce que s'appeler "Auflair" et choisir de soigner les yeux... ) Et puis un jour, il a dit qu'il voulait plus de moi comme patiente (parce qu'il ne prend plus que les cas chirurgicaux et que je refuse catégoriquement de me faire opérer ). A l'époque on s'est pas trop attardé sur ça, parce que j'avais pas vraiment besoin de consulter. Mais là, j'ai de plus en plus souvent mal à l'oeil gauche, parce que mon verre droit n'est plus adapté (d'ailleurs si je ferme que le gauche, je vois tout flou). Donc je dois consulter et acheter de nouvelles lunettes, si possible avant la rentrée. Donc il me faut un nouvel ophtalmo. On s'est renseigné, on a téléphoné.
Numéro 1 nous a envoyé péter, il ne veut pas de nouveau client.
Numéro 2 propose un rendez-vous pour novembre
Numéro 3...
On téléphone le lundi matin. "Bonjour, vous êtes bien chez docteur Machin. Pour prendre rendez-vous, veuillez appeler le mardi matin entre 9h et 11h ou le lundi, jeudi et vendredi après midi de 14h30 à 17h".
On téléphone le lundi après-midi. "Bonjour, vous êtes bien chez docteur Machin. Pour prendre rendez-vous, veuillez appeler le mardi matin entre 9h et 11h ou le lundi, jeudi et vendredi après midi de 14h30 à 17h". Okay...
On téléphone le mardi matin. "Bonjour, vous êtes bien chez docteur Machin. Pour prendre rendez-vous, veuillez appeler le mardi matin entre 9h et 11h ou le lundi, jeudi et vendredi après midi de 14h30 à 17h".
On téléphone le jeudi après-midi "Bonjour, vous êtes bien chez docteur Machin. Pour prendre rendez-vous, veuillez appeler le mardi matin entre 9h et 11h ou le lundi, jeudi et vendredi après midi de 14h30 à 17h".
On téléphone le vendredi après-midi (trois fois ) "Bonjour, vous êtes bien chez docteur Machin. Pour prendre rendez-vous, veuillez appeler le mardi matin entre 9h et 11h ou le lundi, jeudi et vendredi après midi de 14h30 à 17h".
...on ne veut pas de moi
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 3:34
Va dans une autre région.
Mais il doit bien y avoir d'autres ophtalmo. (On dit optométriste ici. : doute :) Genre rien qu'au carrefour (centre commercial) près de chez moi, y'en a 4-5.
Tu trouveras, t'inquiète pas. Embed si tu veux.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
C'est probable qu'il y ait des magasins qui proposent aussi ce genre de services. Cela depend aussi de l’envergure du magasin.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Moi le magasin où j'ai acheté mes lunettes actuelles, il faisait 3m² Et il a fait faillite depuis (c'est triste, le vendeur était super gentil) (mais ma maman a dit qu'il a sans doute pris sa retraite parce qu'il était plus très jeune ) Mais ça veut aussi dire que quand j'aurais trouvé un nouvel ophtalmo, je devrais trouver un nouvel opticien
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 4:59
Je m'arrête pour lire que vous parlez d'optométriste ?!
En tout cas, Thorny, je te souhaite bonne chance pour la recherche d'un nouvel endroit.
Et les tests de vue sont mes pires ennemis...
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Je me suis endormie a 7h00 mais mon frère ma réveillé a 10h00. J'ai besoin de dormir
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Mais j'ai plus de lit maintenant. Mon frère a décidé qu'il voulait le mien.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Mais euh. Tu dors où ? (Il te le squatte maintenant ou il a vraiment pris ton lit ? )
Cacahuete