|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 18:45 | |
| 青春 你好 ♥ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 18:55 | |
| 你好Jane♥ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 18:58 | |
| .. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 19:35 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 19:38 | |
| Première fois de ma vie que je vois Thorny mettre autant de smileys |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 20:00 | |
| Reo the hero . IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 20:05 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 20:42 | |
| BABIBEEEELLLLLEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 21:53 | |
| J'approuve l'exclamation de Pik. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 8 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Babibel a refait surface o/ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 0:46 | |
| J'essaye de regarder un épisode One Piece Je l'ai téléchargé et le lance, tranquillement installée avec Bob. Sauf que vers 6 minutes d'épisode, Bob se lève, il doit faire pipi et donc descendre les escaliers. Je rate un bout de l'épisode à cause de lui. Je me dis pas grave, et je remets en arrière. L'épisode bugue à cause de ce retour arrière Je suis obligée de tout relancer depuis le début et impossible d'accélérer et de passer le début déjà vu. Je me refais l'épisode, j'arrive au moment intéressant...et ma mère fait du bruit en bas Je décide de couper l'épisode, changer de pièce, le retélécharger en espérant une version non -buguante. Sauf que ça bugue encore, je reregarde tout le début déjà vu et puis je peux enfin continuer. Jusqu'à un moment trop drôle Réflexe ? Remettre en arrière pour revoir le moment L'épisode bugue encore. Là, je rereregarde le début déjà vu "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 1:06 | |
| Quel épisode de One Piece? J'ai moi aussi décidé de le revoir, mais pour l'instant je ne suis arrivée qu'a l'histoire d'Usopp IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 1:30 | |
| Tu regardes depuis le début? Moi pas, j'enchaîne juste là où je m'étais arrêtée, donc je suis à Dressrosa. Episode 681. Je lance le 682 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 1:56 | |
| Dressrosa. Ca me dit quelque chose J'ai hate de commencer One Piece! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 2:09 | |
| Bartolomeo "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 2:11 | |
| Dis. Un jour tu me le montreras ? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 2:23 | |
| J'ose pas chercher des images sur lui par peur de me faire spoiler "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 2:25 | |
| Hum je chercherai! Comme Ca tu ne risques pas le spoil ! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 2:28 | |
| Il est pas beau en plus, mais il est génial et super drôle "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 4:07 | |
| Est-ce que uhmmm... non je pensais a Franky...
Je chercherai dans le futur proche ou je regarderai pour tout découvrir! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 4:44 | |
| Franky je l'aimais bien mais je peux pas supporter sa nouvelle apparence, il est devenu trop laid "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 9 Aoû 2015 - 5:01 | |
| Ma préférée dans l'équipage c'est Robin Mais j'aime pas trop sa nouvelle apparence non plus Par contre Nami cheveux longs "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |
|
|
|