Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Jeu 2 Juil 2015 - 19:12
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : NANNIVERSAIIIIIRE
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Dim 5 Juil 2015 - 0:10
Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥
Regarde qui voilà.
Je vais tout foutre dans un message, sinon on m'accusera de double-poster nonono. Ouais alors. Je t'ai un peu crossée pour le truc des quinze Patrick, hein ? Alors voilà ce que je t'ai bidouillé pour me faire pardonner. (LE COEUR EST POUR TOI, PAS POUR PARDONNER OWKAY.)
Clique. :
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Dim 5 Juil 2015 - 22:42
Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥
Spoiler:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Je l'ai dump pour tinbréy voyons. el bg joven y perspicaaaaaaz
JE SUIS +++ PUISSANTE QUE TINBRÉY NIAK NIAK.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Sam 18 Juil 2015 - 3:56
Message envoyé par : KAAAAAAAAAAMEUH | Titre du message : WHYYYYYY
Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : MIKE
yo yo yoyo coOoOoOoOoOoOoOol yoyo
. .. ...
yo kamelle je te propoz sa kom avatarre mec (ouvr tt lé spoilheure :pppppppp)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
ah and do you wonder what's that image qui se trouve dans le cadre de la boîte ???????? your question: is that a fork?? the answer is (unfortunately for u):
meilleure chance la prochaine fois i guess
cé un savonh
Pour faire un savon de qualité, veuillez utiliser deux sortes de savons. Et si vous désirez ajouter une image, n'oubliez pas d'acheter du papier soluble à l'eau. Merci.
Spoiler:
ayt bro. tout ça pr dire que : the boat had sunk RIP
Which boat and why did he sank D:
Invité
Invité
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Sam 18 Juil 2015 - 4:06
Message envoyé par : Kamou | Meh
Soyons coupain
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Dim 19 Juil 2015 - 0:42
Message envoyé par : Karo | Titre du message : Ceci est un hide.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Mer 22 Juil 2015 - 14:45
Message envoyé par : Orionne | Titre du message : Re:..
Bouh :3 Ravie aussi ! ^w^ *câlins*
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Mer 22 Juil 2015 - 23:41
Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : papaya
papaya
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Sam 25 Juil 2015 - 5:29
Message envoyé par : Nasu-sama| Titre du message : Infinitytan
J'ai réuuuussiiiiis ^O^
.
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Sam 25 Juil 2015 - 5:35
Oki '^' Mais comment je fais pour l'image ? >.<
Nasu-sama
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Sam 25 Juil 2015 - 5:42
Message envoyé par : Nasu-sama | Titre du message : J'ai pas didée de titre mais sinon moi ça va la vie '^'
Il faut que je recopie le code à chaque fois ??? OAO Sinon si j'ai rejoins les Riddletalés c'est parce que d'une j'trouvais ça fun et deux, il y avait Orionne... Donc voilà et j'aimerais aussi savoir comment on fait pour l'image. Au passage mon Skype, c'est Nasu-sama comme mon pseudo x)
.
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Sam 25 Juil 2015 - 16:41
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Dim 26 Juil 2015 - 21:08
Message envoyé par : Nasu-sam, Dieu pour les intimes | Titre du message : Un jour j'ai demandé à micro de manier, depuis... Micromania.
Moi ça va !! \(^O^)/ Et tooooooi ??? .o.
Pour répondre à ton autre question... En fait c'est une trèèèès looooongue histoire. Tout a commencé quand l'entreprise "Je suis Kira, donnez des pommes à Ryuk" a fait faillite... Le monde était plngé dans le chaos... Mais moi j'allais bien :D Bref... Tout ça pour dire qu'un bossu qui a pas de bras ni de jambes, ça porte un nom bien précis... : Une madeleine. YOLOOOOOO!!! o/ <--- Smiley nazi... La Godwin avait raison !!! La pub sur les dragées pour la diahrée a tellement augmenté que je suis devenu pilote de table basse... Une intrigue surprenante dans ce monde qui ne laissait place qu'à la brutalité sanguinaire des asticots capitalistes. Et c'est pourquoi il existe trois types de couleurs de pommes !
.
nvelle
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Sam 1 Aoû 2015 - 6:10
Message envoyé par : Orionne | Titre du message : Re: COUCOU CHOUPI
Merci, à toi aussi :3;
C'est cool les soirées flood+CB avec toi et les autres Stellas
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Sam 1 Aoû 2015 - 12:53
Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥
Ouiii vive les Stellas
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
INFINIIIITE Oui je veux bien C'est vrai ? Bah merki j'ai l'habitude qu'on me dit que je suis chiante et conne alors
Arigato gozaimasu Refouille
nvelle
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Sam 8 Aoû 2015 - 20:16
Dans ta signature, il y a marqué que si nous allons chez les Stellas, nous avons droit à un câlin. J'ai pas eu mon câlin.
nvelle
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Ven 14 Aoû 2015 - 23:32
[quote="nvelle"]
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Re
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Jeu 20 Aoû 2015 - 15:30
Tartine a écrit:
Dans ta signature, il y a marqué que si nous allons chez les Stellas, nous avons droit à un câlin. J'ai pas eu mon câlin. DONNE SON CÂLIN À TARTINE. ()
Eeeuh. Awai. Donc t'as raison. Ça fait +2 quand on psote dans les BAMs. *ne savait pas* DU COUP JE FLOODERAI HERE POUR PAS QUE SASU PUISSE POINTS POINTS.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage Jeu 20 Aoû 2015 - 15:35
Je double-post mais ça compte pas. :bioude:
Parce que : 1) JE PRENDS LA PEINE D'ENLEVER LES QUOTES 2) J'ai changé la couleur de la boîte. 3) J'ai même cherché un avatar en tapant "100px by 100px images". (C'est pourquoi j'ai un truc shlou en guise d'avatar. )