100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024 . : Meilleure Solaris - Mai 2024 . : Meilleure joueuse - Mai 2024 . : Meilleure Solaris - Été 2024 . : Meilleure joueuse - Été 2024 . : Meilleure Solaris - Septembre 2024
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:03

Message envoyé par : Alphy | Eventide.
Coucou toiii ♥️,
Je suis pas venue ici depuis une éternité ou du moins, c'est l'impression que j'en ai. C'est pas du tout mon genre de laisser ma BAM se remplir ainsi, j'ai un peu de honte de l'avoir délaisser, surtout que j'adore discuter avec les gens ici. Mais vraiment. Même les jours où je suis en rush, je viens quand même regarder deux-trois trucs parce que rien que venir me rappelle que j'ai un peu comme une seconde maison. En plus, récemment j'ai envoyé un MP généralisé pour la Gazette, je suis heureuse de voir que des gens ont répondu aussi rapidement et certains par la positive. D'un côté, je me dis que ça me rapproche du départ de Jafas donc je suis triste mais d'un autre, je me dis qu'on va travailler ensemble et que ça va être sympa. Je suis entre deux, c'est terrible comme sentiment nuu ! Sinon, ça va bien, j'ai pas grand chose à raconter. Je me prépare pour mes deux concours. OUAIS. DEUX. Ce stress de dingue. Surtout que mon osthéo m'a interdit de courir jusqu'à la fin de la semaine là (je m'entraîne pour les concours, j'y vais 3 fois par semaine). Parce qu'en gros, je somatise énormément et tout se bloque chez moi. Genre tous mes os. Menfin. Je suis un peu occupée parce que l'anniversaire de ma meilleure amie est bientôt. Vu qu'elle a perdu son carnet de coloriage, je vais lui en acheter un nouveau, je sais qu'elle adore ça. Et puis, je nous ai créé un blason pour elle et moi SISI. En ce moment, pour mon projet de bouquin, j'étudie un peu l'héraldique et je me suis dis que ça représenterait bien notre amitié un truc du genre. Du coup, y'a nos deux couleurs préférées, un hibou (parce que c'est une fana des hiboux sisi) et une version (j'en ai fais deux) avec nos initiales de prénom mais je sais pas si je vais garder celle-là doute. Je vais aussi lui imprimer mon projet de bouquin que j'ai résumé sur 3p parce qu'elle me tanne toujours pour savoir sur quoi je travaille. C'est la seule personne que j'autorise à lire atm parce que je sais pas trop à qui montrer ça sinon. Puis, pour le moment, j'aime bien juste écrire sans me poser de questions, sans me dire que quelqu'un va passer derrière. Je suis vraiment fan de 3p, je peux faire ce que je veux dessus. Fin bref, je m'étale. J'espère que tu vas bien, j'essaierais de passer sur Skyppy dans le WE, avec un peu de chance en croisant les doigts pour qu'on puisse discuter un peu. Façon faudra que je vienne plus souvent pour qu'on discute de la Gazette et tout ça ! Sur ce, j'ai plein de messages auxquels je dois répondre, pour une fois que j'ai du temps pour y répondre correctement sans devoir me presser, j'en profite (je hais répondre à la va-vite).
Je t'envoie plein d'amour, plein de câlins, plein de CRÊPES (c'était la chandeleur en France, y'a ça que Québec ?) hug

Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2016 - 2:07

Message envoyé par : Chocoloat1992 | Titre du message : Recette de fondant au chocolat
Coucou à toi,

Merci pour ton message que j'ai bien reçu :) Je t'envoie ici une recette de fondant au chocolat. C'est pour mon épreuve. Donc voici la recette -->

Ingrédients pour 4 personnes

• 200 g de chocolat à pâtisser
• 150 g de beurre demi-sel
• 3 œufs
• 100 g de sucre en poudre
• 15 g de farine
• 6 cuil. à soupe de crème liquide

Étapes de préparation

1 Faites fondre le chocolat en morceaux avec le beurre, au bain-marie ou au micro-ondes puissance moyenne. Lissez. Préchauffez le four th. 6 (180 °C).
2 Fouettez vivement les œufs avec le sucre. Incorporez la farine, la crème puis le mélange chocolat-beurre tiédi. Versez dans un moule en silicone de 20 cm et enfournez 20 min.
3 Laissez refroidir. Démoulez et réservez au frais jusqu’au moment de servir le fondant découpé en parts.

J'ai pris soin de mettre en évidence le mot chocolat 8D
Bon appétit!!
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
Dirty old town

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024 . : Meilleure Solaris - Mai 2024 . : Meilleure joueuse - Mai 2024 . : Meilleure Solaris - Été 2024 . : Meilleure joueuse - Été 2024 . : Meilleure Solaris - Septembre 2024
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:30

Message envoyé par : Alphy | La porte est toujours ouverte.
Ma BAM accueille toujours tout le monde, comme une petite maison accueillante dans une prairie verdoyante. Tu sais, j'ai envie de te dire que la syntaxe ça s'améliore. Je crois que je te l'ai déjà dis, mais j'étais vraiment nulle quand j'ai commencé à écrire. Entre les fautes d'orthographe, de conjugaison, la syntaxe, les répétitions. Tout ça, ça s'apprend au fur et à mesure, à condition de le vouloir. La langue est loin, très loin d'être facile. Écris régulièrement, relis-toi en essayant de voir ce qui ne va pas aussi, ça peut aider. Ne sois pas déçue de toi-même ou ça deviendra un poids. Dis-toi simplement que tu feras mieux la prochaine fois ! Et oui, si je suis disponible, je t'aiderais sans aucun problème. J'adore faire ça, donc vraiment, n'hésite pas. J'aurais peut-être du faire professeur en fait. Mais je pense que j'aurais été un peu trop stricte avec certaines choses. Mais moi je n'ai jamais dis que tu étais nulle choc. Je te fais entièrement confiance et je ne doute pas un seul instant que ton aide me sera extrêmement précieuse. Le plus dur, ça sera sûrement le tout premier mois (mine de rien, ça arrive bientôt) pour tout gérer, voir comment tout marche alors je pense que tu seras la spectatrice de mes échecs 8D. Surtout que tu ne sais pas encore que je suis une perfectionniste acharnée. Encore plus parce que je sais que Jafas compte sur moi.
La jalousie est un sentiment tout à fait normal quand tu aimes une personne, c'est que tu tiens à elle, à lui en l'occurrence. Après, il ne faut pas qu'elle soit non plus trop poussée car, crois-moi, elle peut fortement blesser. La personne peut finir par croire que tu ne lui fais pas confiance. Être un peu jaloux, oui, mais que ça en devienne maladif, non. Je ne suis pas d'une jalousie maladive donc je n'en sais rien, mais je pense que ça doit être quelque chose de très dur à vivre. Je pense aussi qu'elle est très souvent liée au manque de confiance en soi, plutôt qu'en la personne aimée. Et oui, tu m'en as déjà parlé ou du moins me l'as-tu déjà évoqué car cela me dit quelque chose. Et pour te répondre, non je te trouve pas louche. Puis, comment dire ça ? Même si tu l'étais ou que tu l'es, c'est bien comme ça non ? Je veux dire, c'est ce qui te différencie du commun des mortels, qui te construit, qui fais de toi ce que tu es. Tu es comme ça et c'est tout. Je t'assure que si tu arrives à t'accepter, les autres t'accepteront aussi. Même si tu as peu d'amis, leur amitié sincère vaut mieux que tout le reste. Puis de toute manière, j'ai plein d'amis louches, crois-moi que tu ne fais pas partie de la liste ou encore es-tu très loin derrière. Mais j'aime mes amis comme ça. J'aime leurs qualités, j'aime leurs défauts, j'aime leurs caractères, j'aime toute leurs failles et leurs faiblesses parce que ce qui les forgent, parce que c'est ce qui fait que je les aiment.
Petite, j'ai jamais aimé l'école. Pour beaucoup de raisons diverses que je n'ai pas forcément envie de raconter (désolée). Et j'ai appris à l'aimer parce que j'ai grandi, j'ai appris à être curieuse, je me suis rendue compte que j'avais de la chance. Sans l'école, je ne serais pas celle que je suis. Je n'aurais pas rencontré la moitié des gens que je connais, qui comptent réellement pour moi. Sans l'école, je n'aurais rien appris, du tout, il y a des valeurs qui ne me seraient pas chères à l'heure actuelle. Je pense que c'est très important. Pas seulement pour le côté éducatif, mais aussi pour le côté humain. Alors certes, il y a des moments pas franchement faciles, parfois même déprimants mais c'est bien plus tard que l'on se rend compte de tout ça. J'ai du attendre la fac pour m'en apercevoir, ce lieu déshumanisé, désolidarisé à mes yeux, pour me rendre compte que j'adorais l'école et que je lui devais beaucoup. Pour ton autre question, je ne pense pas que l'oubli soit une bonne chose. Certes on se remémore parfois des choses douloureuses mais il y a aussi des bons moments. Je crois que la pire maladie qui pourrait m'arriver serait justement Alzheimer. Oublier mes ami(e)s, oublier mes passions, oublier tout ce que je sais sur notre monde, oublier qui je suis, petit à petit, oublier mes souvenirs aussi douloureux soient-ils. Non. Je te le dis souvent parce que je suis vieille et que je radote mais le passé nous forge, nous construit, à mon sens. Je ne pourrais pas vivre sans mon passé, aussi douloureux soient certains souvenirs.
J'aurais aimé avoir la fin de cette histoire, je l'attendrais quand tu l'auras. D'ailleurs, ma meilleure amie reçue mon résumé de projet (dédicacé et tout sisi) et elle l'a aimé alors je suis satisfaite. J'hésite à lui faire la surprise de lui envoyer celui sur lequel je me lance parce qu'il me manque. C'était un projet random pour 3pages et, au final, je me suis attachée à cette histoire, à ces personnages.
Sur ce, je t'aime petite cutie, j'espère que tu te portes bien. Je t'envoie plein d'amour hug ❤  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 4:04

CC
CC C MOI JE FAIS QUE PASSER UIUI
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Dirty old town

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:42

Message envoyé par : Alphy | J'suis nulle.
Hey cutie,
Je m'excuse, en ce moment je suis de plus en plus en retard pour répondre aux quelques messages de ma BAM. Quand je viens, je n'y pense pas forcément puis j'avais l'espoir de faire gagner les Solaris mais je pense que c'est fichu avec les Primo qui font que flooder :cutesad:. J'ai pas grand chose à raconter, je suis en pleine préparation de mon premier concours vu que j'ai enfin reçu ma convocation. Je commence un peu à stresser (parce que je suis une énorme stressée de la vie) mais bon, je sais qu'il y a des gens derrière moi. Puis disons que c'est un concours "bonus", à la base je ne devais passer celui-là donc on verra bien ! Du coup, je fais beaucoup de QCM et les quelques pauses que je fais, je joue ou je viens flooder. Faut absolument que je comprenne d'où vient ce problème de Skype mais vu qu'il y a mon beau-frère et ma sœur ce WE, je ne sais pas si j'aurais le temps. A ce propos, je me permets de te demander Aucun, c'est ton grand frère ou ton petit ? Tu n'as que lui ? J'adore discuter avec ma grand sœur, même si on a pas des sujets hyper gais.  Ca fait du bien, surtout qu'on se voit pas non plus super souvent. Puis, avec les années, je me rends compte qu'on se ressemble bien plus que ce que je ne pensais. Beaucoup de gens disent qu'on se ressemble aussi physiquement choc. Bon, cutie, je te tiens au courant pour mon Skyppy, je suis en préparation sur ton texte de défi aussi, normalement il sera là dans la journée ! J'espère que tu vas bien, tu me manques même si on s'envoie quelques messages de temps en temps. Oh btw, j'ai vu que tu avais écrit plus de 1000 mots hier sur 3p, t'étais juste en dessous de moi, j'ai hésité à prendre un screen 8D. Plein d'amour mais moi j'ai pas de neige à t'envoyer :cutesad:. Je t'aime hug  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:49

Message envoyé par : Courgette Sociopathe | Titre du message :
Joyeux anniversaire.
Error
Error

Depuis le : 02/03/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 48 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:36

Message envoyé par : Error | Titre du message : Lettre d'amoooooooour
Je me rappelle d'hier, comme si c'était hier ... De ta cyber fête d'anniversaire je fus ton cadeau, enfin je l'espère, quand j'ai vu tes mots, j'ai fondu, tes mots rose bonbon, tellement rose, tellement, cute, je venais tout juste de rentrer du supermarché, j'ai même pas eu le temps de ranger mes courses, mais ce n'est pas grave, car tu étais la...

Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 160305065403801469Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 160305065405646465Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 160305065405895934Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 160305065403462389
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Aizen
Aizen

Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:46

Aizen | Chalut c:
MUHAHAHAHA.
Je te l'avais dis, que je te laisserais un petit message, alors vwalà (A)
D'ailleurs, il ne me semble pas que tu étais là quand j'étais ici avant, tu es arrivée quand sur Epica? ~

Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Aizen
Aizen

Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:41

Aizen | Re: Chalut c:
Ah, je ne sais plus quand est-ce que j'ai arrêtée de fréquenter le forum.. Si tu as déjà vue mon ancien pseudo c'est que je devais être encore là, moi j'ai pas due te voir souvent si je ne me souviens plus ><
Je te trouves trop chouuu :♥️:
J'ai pas très bien compris pour les radios, tu m'explique comment ça marche? Je suis baka

Iwasawa
Iwasawa

Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:10

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Coucou ~

Merciii Infinity :**:
Mais non t'inquiète c'est pas tard 8D J'aurais aimée, à part 3 de mes potes le reste fallait que je leur demande quel jour on est pour qu'elle me souhaite un joyeux anniversaire moustache Et encore y'en a qui m'ont rien dit mosutache J'ai passé l'aprèm sur l'ordi :cutesad:
Merci toi aussi tu en es une 8D (il faut pas abuser, je suis pas aussi talentueuse que ça moustache)

Moi aussi, je t'aime hyyyper fort <3 hug

MERCHI ! waouh

Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 Par_re11
Glaucophane
Glaucophane

Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:47

Message envoyé par : Glaucophane | Titre du message : La science infuse
Pour commencer ce message je viens te remercier pour m'avoir souhaiter la bienvenue ♥️
Ensuite, je n'irai pas jusqu'à dire que je connais tout sur les sciences mais que j'ai un bon niveau et de bonnes connaissances (tavu la modestie /meurs/) Donc oui si jamais tu veux me poser des questions n'hésite pas waouh
http://auroracorporation.forumactif.org/
Aizen
Aizen

Viens papoter ~

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:47

Ah d'accourd, ça explique pourquoi je ne me souviens pas de toi alors!

Mey c'est que ça a l'air cool. Bien sûr que je viendrais y faire un tour! Je n'y manquerais pour rien au monde ~
(J'espère très fort avec toi pour Sasu' ♥️)
Tu me donneras le liens alors bird

Maaaanw  :**:

J'aimerais apprendre à te connaître!
Je n'ai pas vue ta fiche, et honnêtement je préfère parler avec toi plutôt que de faire mes petites recherches dans mon coin.
Tu as quel âge? drink

Aizen
Aizen

Viens papoter ~

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:31

Merci, tu es tout aussi adorable que moi! Je t'adore fort moi aussi inlove

Mmmh.. Je ne saurais dire si tu es dans l'adolescence ou si tu es une jeune adulte, à ton écriture, à défaut de pouvoir réellement entendre ta voix.

Inf' a écrit:
Je vais attendre tes messages à tous les jours.

"A tous les jours"? Excuse moi, mais les seules personnes qui disent ça dans mon entourage sont des canadiens. Plus précisément Québécois. Tu serais Québécoise, à tout hasard?

Je t'aime aussi, Inf' ~

Ah, je viens de voir. Tu as envoyée ton message très tôt! Qu'est-ce que tu faisais réveillée à cette heure-là? choc

Error
Error

Depuis le : 02/03/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 48 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:40

Message envoyé par : Error | Titre du message : Poulette
hey poulette ! comment vas tu ? alors des nouveautés ou pas ? Je te fais de gros kissous ❤ ❤ ❤

Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 160305065403801469Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 160305065405646465Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 160305065405895934Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 160305065403462389
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Glaucophane
Glaucophane

Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2016 - 7:26

Message envoyé par : Glaucophane | Titre du message : La science infuse (2)
Coucou à toi !
Alors oui si tu as des questions n'hésite pas je serai ravie de t'aider ♥

Oh de l'électricité, que je n'aime pas ça /meurs/ mais je veux bien te filer un coup de main, quelle est donc ta question sur les formules de résistance sur les courants en série et en parallèle ?

Et moi aussi je t'aime fort ♥
Et pour le dessin, je l'ai bientôt terminé enfin il me semble ._.
Joy
Joy

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:59

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
"Continue de nous mener vers la victoire" fail J'ai à peine de quoi garder mon rang. xD

Viens on papote beaucoup comme ça on aura pleeeeein de points. :**:

http://dream.forumsactifs.net/
Aizen
Aizen

Viens papoter ~

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:29

Non non, ne crois pas que je me sente obligée, j'aime t'envoyer des messages, te lire et te répondre.

Anw, je partage l'envie de te connaître! (ne te gêne pas, si tu veux m'écrire une longue lettre, je m'aimerais beaucoup à la lire)

Mais tu n'as pas répondue à ma question, baka!

Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Dirty old town

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024 . : Meilleure Solaris - Mai 2024 . : Meilleure joueuse - Mai 2024 . : Meilleure Solaris - Été 2024 . : Meilleure joueuse - Été 2024 . : Meilleure Solaris - Septembre 2024
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 4:56

Message envoyé par : Alphy | I did it again.
Hey, je viens justement de te laisser un mot sur le PP, quand tu auras le temps d'aller voir, ça m'arrangerait bien. Pour le texte, j'ai un peu décortiqué mais bon il est 04h30 du matin donc je sais pas si ça sera ouf, j'aurais sûrement louper des trucs 8D. J'ai mis les corrections ou les remarques que j'ai trouvées en rouge. Je ne voulais pas effacer ce que tu avais écrit donc j'espère que mes corrections resteront compréhensibles.

Résumé
Un jour en rentrant de l'école, Clay Jensen trouve une boîte contenant sept cassettes expliquant le suicide d'une jeune fille de son école du nom de Hannah Baker -> On dirait que tu parles de l'école et non de la fille, il vaudrait mieux dire "d'une personne du nom d'Hannah Baker, une jeune fille de son école". Celle-ci explique que les actions de treize personnes l'ont poussée à commettre un suicide, et Clay est l'une d'entre elle -> dont Clay après "treize personnes" serait plus simple à mon goût niveau syntaxe. Si les cassettes n'atteignent pas la treizième personne, une deuxième version sera relâchée publiquement. Clay se dit qu'il n'a rien à voir avec ce suicide, mais se rend compte rapidement qu'il a reçu une carte de la part d'Hannah, ce qui veut dire qu'il est une de ces treize personnes. Au cours du défilement des cassettes, Clay se rend compte -> répétition de se rend compte, tu peux mettre quelque chose comme réalise plutôt<- combien il ne connaissait pas cette fille pour qui il avait des sentiments. Derrière son sourire, il se cachait de la souffrance. {IL EN MANQUE ENCORE. A VOIR}

Thèmes
Il y a l'amour qui est mise en valeur. Premièrement, l'amour "celui" plutôt, pour éviter la répétition que ressent Clay envers Hannah qui est assez profond -> Cette phrase me paraît bizarre. Peut être quelque chose comme "Premièrement, celui assez profond de Clay envers Hannah" ?. Il n'a pas eu le temps de proprement faire connaissance avec elle, mais il la trouve d'une extrême beauté avec une belle -> Répétition, tu peux mettre jolie ? <- personnalité.
Sans aucun doute, l'amour est important pour Hannah. Elle en a ressenti pour plusieurs personnes qui ont fait un tour dans sa vie, malheureusement, ceux-ci l'ont blessé dans le chemin. Il ne faut surtout pas oublier le manque d'amour qu'elle a reçu-> Je trouve bizarre de dire recevoir alors que, justement, ses parents lui en ont pas donné. Le manque d'amour qu'elle a vécu, notamment via ses parents ? Quelque chose comme ça me semblerait plus logique<- lui venant de ses parents. Profondément -> Profondément ? Je vois pas trop ce que ce mot fait dans la phrase ?<-, ils ont été trop occupés pour avoir le temps de savoir ce qu'elle faisait.

La souffrance est un thème qui a une grande importance. Plusieurs personnages en ont causé à Hannah notamment en entrant dans sa vie. Il y a surtout le fait qu'ils ne l'ont pas réalisé qui fait le plus mal. Par exemple, il y a le cas du premier petit ami d'Hannah qui a répandu une rumeur sur elle. -> Je pense que la phrase rendrait mieux en faisant quelque chose comme: "Il y a aussi le fait qu'ils n'ont pas réalisé le mal qu'ils causaient; c'est par exemple le cas du premier petit ami d'Hannah. En effet, il avait répandu une rumeur sur elle qui l'avait profondément blessée." <- Cela n'a fait que lui donner une mauvaise réputation.

Personnages.
Clay.
C'est un jeune garçon de 16 ans qui va recevoir cette boite de cassettes lui étant adressé. Au tout début, il ne comprend pas pourquoi il fait partie de ces treize personnes. Il a des grands sentiments pour Hannah, mais veut comprendre les raisons qui lui ont poussé à commettre le/un suicide. Il regrette le fait qu'il n'ait pas eu le temps de faire connaissance de la vraie façon avec Hannah -> Il vaudrait mieux inverser encore une fois, "faire connaissance avec Hannah, d'une vraie façon". Mais vraie façon je trouve ça maladroit comme tournure. Peut-être quelque chose comme "faire connaissance avec Hannah d'une autre manière" ?

Auteur
Jay Asher
Treize raisons fut le premier roman de cet auteur et est devenu un best-seller de/à ? New York. Il a aussi reçu plusieurs prix de la littérature jeunesse. Il-> Cet auteur a également-< a co-écrit The Future of Us en 2011.

Autre format
Il a été dit que le roman serait transformé en mini-série télévision en treize parties par Netflix -> Plutôt "Il a été dit par Netflix que le roman serait adapté en mini-série télévision, le tout en treize épisodes",quelque chose du genre.

Recommendation
Je recommande ce roman à un public varié, autant garçons que filles. À la base, c'est une histoire d'amour, mais il y a une réflexion plus profonde à l'histoire. À la première vue, il ne faut pas juger le livre par sa couverture, car la façon dont Hannah pense est excellente. Toutes ses réflexions sont expliquées à ce que l'on comprend très bien sa décision -> de manière à ce que l'on comprenne très bien sa décision<-. Cependant, je ne suggère pas aux personnes dépressives ce roman, puisqu'il pourrait leur donner des mauvaises idées. L'histoire d'Hannah est très bien narrée, cependant, il ne faut pas oublier qu'elle a commis un suicide.

Appréciation personnelle
Dès le moment que/j'ai pris ce roman, je n'ai pas pu le lâcher, j'ai été complètement absorbée dans l'histoire. Il faut, cependant, se dire honnêtement que les sujets abordés ne sont pas exactement joyeux. Il y a aura toujours ma tristesse de savoir que personne n'a eu le courage d'aider Hannah à travers cette étape, et donc l'empêcher de commettre un suicide, un acte impardonnable (il faut que je trouve un mot plus adapté pour la situation..) {Où l'on ne peut pas faire marche arrière} -> Impardonnable c'est ptète violent oui. Je sais pas trop non plus ce que tu pourrais mettre <-. Je trouve que le choix de narrateur est très particulier, ce qui donne un aspect très pertinent au roman. Hannah narre toujours dans ses cassettes, et en même temps, Clay est un narrateur personnage, ce qui nous donne son avis par rapport aux paroles d'Hannah. Je crois que c'est une lecture qui vaut la peine.

Voilà un peu ce que j'en ai pensé. Bon après ce n'est que mon avis en le lisant comme ça, tu prendras ce que tu veux dedans 8D ! Je t'aime cutie :♥️: !

Aizen
Aizen

Viens papoter ~

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:21

Non non je parlais bien de l'heure, pas de ton âge ~
Je respecte que tu veuilles le garder, pour ma part je n'irais pas fouiller.

Mais n'aie pas peur, vraiment. Je ne suis pas du genre à juger, loin de là. Quand on juge, on s'expose à être jugé, et mon dieu ce que je ne suis pas parfaite hide
Ça tombe bien, j'aime les gens peu normaux. Voir pas du tout dingo

Pas de problèmes! Ça me fera plaisir de te lire :**:

Je t'aime fort aussi ~

Aizen
Aizen

Viens papoter ~

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:52

J'aimerais pas manquer un jour non plus, ça me ferais manquer un de tes messages

Oui j'en ai un, tu veux que je te le passe mp?
Pour ma part: Mallow; j'ai dis mon âge dans ma prez'; France. Vert et Chiens. Grande passionnée des chiens wouiwoui ~

Justement, ça peut-être drôle de partir loin moustache

Bon, personnellement ma vie part en couilles depuis quelque mois donc bon :gage:

J'ai hâte de lire la suite!

-Je t'aime très fort, tout les jour de tout les mois inlove -

Joy
Joy

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:52

J'ai reçu ta lettre. ♥️ Je ne l'ai pas encore lue (on a bien déliré Lipton et moi sur "la lettre pour toi, la lettre pour moi et celle-là est pour personne" fail). Ta lettre attend bien au chaud dans mon carnet de correspondance. :**: (hihi C'est drôle de dire ça en sachant que la majeure partie de mes amis s'en fichent de leur carnet, mais moi j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux ou peut-être un peu moins quand même vu que c'est là où j'ai tous les papiers importants. :**: Sauf ceux dont ma mère a besoin qui sont à la maison. Enfin bref, on s'en fiche de ma vie. xD)
Oui donc. Je dois absolument te répondre rapidement, parce que Lipton compte poster sa lettre lundi. nuu

En tout cas, c'est juste pour dire que j'aime beaucoup la couleur de l'écriture. (fail) AU FAIT ! C'EST QUOI TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? :**:

PS : C'est très mignon "cayons". sisi (Oui j'avoue j'ai quand même lu un peu.)

Joy
Joy

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:40

VIENS FAUT QU'ON SE FASSE DES PASSES. :**:

Glaucophane
Glaucophane

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:57

Message envoyé par : Glaucophane | Titre du message : Me revoilou héhé
La chimie j'adore ça waouh La nomenclature, les dosages, les réactions acido basiques et tout et tout j'adore xD
Oooh toi aussi tu es une personne sympathique !
Le dessin arrive bien vie, je suis juste en plein rush pour mes révisions xD du coup pas trop le temps de finaliser le dessin :c
je fais ça au plus vite !
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Dirty old town

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024 . : Meilleure Solaris - Avril 2024 . : Meilleure Solaris - Mai 2024 . : Meilleure joueuse - Mai 2024 . : Meilleure Solaris - Été 2024 . : Meilleure joueuse - Été 2024 . : Meilleure Solaris - Septembre 2024
MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:17

Message envoyé par : Alphy | Silence.
Booya, j'ai l'impression de ne pas être venue ici depuis super longtemps. Comme sur Skyppy mais Skyppy je crois que ce n'est pas une impression, je pense tellement jamais à passer dessus. Encore moins quand je n'ai pas le temps comme en ce moment. Et oui je serais prête à t'envoyer des livres mais je ne connais pas tes goûts, il faudrait que je trie mes bibliothèques aussi parce que c'est un sacré bazar là-dedans. Si tu veux savoir, j'aime surtout la science-fiction et la fantasy. J'aime aussi tout ce qui est roman russe, notamment Tolstoï et dans ces genres-là. Mais je ne suis pas fermée à un genre, sauf ce qui est les romans politiques et tout je t'avouerais. Je ne sais pas au Canada mais en France j'ai l'impression que y'en a énormément. En plus je suis sûre que c'est pas eux qui les écrivent boude. Merci de m'aider pour la Gazette au fait, je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de le dire. J'ai peut-être été un peu sèche quand on était près du délai et je tiens à m'en excuser. Quand je veux réaliser un objectif, je peux être un peu butée et je sais que ce n'est parfois pas facile. Donc voilà ♥️.
Sur ce, je t'envoie plein de bisoux et d'amour ma belle ❤ hug

Aizen
Aizen

Viens papoter ~

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:23

ENFIN JE SUIS LAAAAAAAAAAAA. J'ai mis du temps, désolée désolée désolée (A)
J'ai eue quelque problèmes irl, mais je suis de retour! waouh

J'aimerais beaucoup savoir, ça m'intéresse :3

Je vais très bien, et toi?
Oh mon dieu, les études.. x)
Je suis en seconde générale mais je me réoriente. J'avais pris ça surtout pour ma mère donc bon, la non-motivation d'étudier dans un cadre dont tu ne veux pas et certains soucis irl.. Ca fait que mes résultats ne sont pas brillants. Et je n'ai pas non plus envie de me c**** mon avenir. Donc voilà, je me réoriente dans ce que je veux vraiment

En fonction des heures en plus ou heures en moins, vous avez cinq ou six heure non d'écart en moins non?

Je te l'envoie tout de suite! (hâte de lire ta réponse)

edit:

J'avais pas vue que tu avais mis plusieurs messages à la suite!
Oui, j'écoute American Horror Story, mais je le regarde sur mon ordi. The Fosters? Connais pas, fais moi un petit synopsis :3
Moi aussi je t'aime vraiment fort, ça me touche ce que tu me dis, encore désolée d'avoir mis autant de temps.. Je t'aime fort! ❤
(moi mes fruits préférés c'est le citron, le litchi et la banane! 8D )
(je me suis ennuyée de toi moi aussi :♥️: )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage   Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage - Page 5 Empty

Infinity ☍ ♦ BAM d'une sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant